Mourad Boudjellal: « Maintenant, il faut arrêter de parler de Williams, de Botha et de Hayman »

Mourad Boudjellal: « Maintenant, il faut arrêter de parler de Williams, de Botha et de Hayman »

Le jeudi 5 novembre 2015 à 16:17 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé ce jeudi matin au centre d’entraînement de Berg par Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la défaite de son équipe contre Grenoble, le week-end dernier, à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Il souhaite désormais que le groupe rattrape les points perdus en s’imposant notamment contre Montpellier, à domicile. Extrait:

« J’avais envie de gagner à Grenoble pour avoir un peu de sérénité et c’est raté. C’est raté dans des conditions particulières. Outre Monsieur Lafon qui est passé à côté de son match, on a loupé des points au pied, on a fait preuve de suffisance par moment et on est passé à côté du match. Bravo à Grenoble. J’espère que je ne vais pas dire bravo à Montpellier samedi soir. Maintenant, il faut rattraper les points. On a besoin de points, on a besoin d’être dans les six car c’est important psychologiquement et on n’y est pas. Actuellement, on lutte avec Brive et Grenoble pour intégrer les six. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal estime qu’il faut arrêter de parler des anciens joueurs du RCT tels que Carl Hayman, Bakkies Botha ou encore Ali Williams. Selon lui, le RCT est en train de construire un nouveau cycle et ce groupe doit être capable de faire aussi bien que les groupes précédents. Extrait:

« Maintenant, il faut arrêter de parler de Carl Hayman, d’Ali Williams, de Bakkies Botha… c’est mort tout cela. La vie, ce sont des cycles. On a terminé un cycle, on en reconstruit un et on ne peut pas vivre dans la nostalgie du passé. Il faut vivre dans l’envie et l’enthousiasme du présent et de l’avenir. Aujourd’hui, je pense que ce groupe est aussi armé que les groupes du RCT par le passé. Les autres équipes non plus n’ont pas Carl Hayman et Ali Williams. Alors il n’y a pas de raison que ce groupe ne fasse pas d’aussi belles choses que les groupes passés. Il faut juste que la famille soit au complet et ce n’est pas le cas. On va l’être petit à petit. On va l’être un peu plus ce week-end et encore un peu plus contre Bath. Et puis après on verra si on arrive à remonter au classement. »

Publicité

2 Commentaires

  1. roberto 5 novembre 2015 at 19h- Répondre

    « Maintenant, il faut arrêter de parler de Carl heyman….blablabla..
    Aujourd’hui, je pense que ce groupe est aussi armé que les groupes du RCT. » J’espère que c ‘est une blague Mourad..Aussi armé que les années précédentes en 1 et 2 lignes ? Pitin j’ai du manquer un épisode là !!!sacré Mourad va. -;)

  2. RALFIN 6 novembre 2015 at 01h- Répondre

    il n y a que les supporters qui voient les carences du 5 de devant,on dirait que MB et BL ne voyent pas qu ils ont rate le recrutement du 5 de devant,tu ne peux pas parler de construire la plus belle equipe jamais realise et oublie de travailler a remplacer hayman,botha et william,car la priorite elle est là,la collection des starlettes de derriere,ça a de l interet,quand tu as construit un pack digne de ce nom,ce n est pas pour choper un cooper,qu il faut se battre,mais un etzebeth,un whitelock,un malherbes ou un autre de ce gaberrit