Mourad Boudjellal: « Le Racing ? C’est un bel endroit pour mourir »
Mourad Boudjellal: « Le Racing ? C’est un bel endroit pour mourir »
Le vendredi 4 janvier 2019 à 11:55 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer le match à venir contre le Racing 92, programmé samedi soir à l’occasion de la quatorzième journée du Top 14.
Ce-dernier a – dans un premier temps – présenté ses vœux. Il espère notamment que l’année 2019 sera meilleure que 2018 pour le RCT. Extrait:
« Bonne année à tout le monde. En 2019, j’espère que ce sera une meilleure année que 2018. Je souhaite retrouver un RCT comme on l’a connu que ce soit dedans ou dehors, avec l’engouement et des résultats. C’est en tout cas notre objectif. L’année 2018 ne s’est pas très bien terminée et ça n’avait pas très bien commencé non plus. Peut-être que 2019 sera pire, mais je ne pense pas. On verra. »
Mais le patron du RCT est conscient que cette année 2019 risque de très mal commencer. Selon lui, la U Arena est un bel endroit pour mourir. Extrait:
« D’ailleurs, j’ai bien peur que ça ne commence pas très bien en 2019 au Racing car ce n’est pas le meilleur endroit pour aller tirer les rois. Ils viennent de s’en prendre 40 contre Bordeaux. Ce n’est pas le meilleur endroit… C’est un bel endroit pour mourir. Donc on va essayer de passer la tempête Parisienne même si le stade sera couvert. Puis ensuite, on va essayer de redémarrer. »
Publicité
9 Commentaires
SANS DEC … qui peut croire a une perf au racing ..
le maintien se joue a mayol et a agen-grenoble ou perpignan ..
Ma racing a prit 40 points à cause du carton rouge.. Après étrangement ça savoir si le RCT est pas capable de faire grosse perf au Racing.. De toute façon ça peut pas être pire qu’au ST..
Sur une Certaine Finale contre Nous il avaient eus également un Carton Rouge …. et Nous avions Perdu !!! Donc Rien a Voir … Désolé !
Go Toulon !
salut JP je suis souvent d accord avec toi mais là sur le coup je pense que ça a voir…….personne ne me fera croire que jouer 70mn à 14 ou à 15 c est la même chose……la finale c’est un contexte particulier les gars à 14 vont chercher des ressources qu ils n ont pas dans un simple match de top 14 parmi 26…..amicalement
et puis on se rsouviens des grosses très grosses compensations de Monsieur l’arbitre
ok JP…un joueur de moins , mas l arbitre en plus à Barcelone.
Logiquement je ne crois pas que l on soit armé pour faire un résultat au Racing…mais sait on jamais , par pur chauvinisme.
Pas de soucis inutiles Président , vous serez toujours à temps de mesurer le gouffre qui s’installe ; mais ce n’est pas de votre fait puisque PC pour vous rassurer lors de la signature de son contrat vous avait affirmé qu’il ferait avec les joueurs en place ……………
Qu’il ferait certes mais sans préciser quoi et avec quelles ambitions !!!
Pour l’instant si on en juge les résultats , le fond de jeu , l’engagement , la hargne et le chacun pour soi ( à une ou deux exceptions près )ce n’est pas terrible surtout après le 40/0 qui nous a meurtri ….
2019/2020 ne pourra en aucun cas être du même tonneau , non Président pas de mort prématurée du RCT ; un bon rétablissement aprés cette dépression passagère sera appréciée par les sans dents qui mordent la poussière en ce moment
Commence a ne plus nous amuser Monsieur Mourad avec ses déclarations ,ou alors il essaye de récupérer ses propres supporters.
Bonne année Mourad et beaucoup de repos
Pas de fatalisme Président ! Il faut simplement revoir certains critères dans le recrutement et dans notre jeu qui devient un peu trop académique.
Un trois quarts et un arrière qui mettent un peu de folie, complété par un pilier droit et gauche qui tiennent la mêlée, et vous verrez que notre RCT va de nouveau rugir sur les stades de Navarre et ailleurs.