Mourad Boudjellal : « Le jeu de tous les week-ends : contre qui va se battre O’Gara ! »
Mourad Boudjellal : « Le jeu de tous les week-ends : contre qui va se battre O’Gara ! »
Le mardi 3 mai 2022 à 11:48 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais est revenu sur le début de dispute qui a failli éclater samedi soir sur le bord de la pelouse entre Ronan O’Gara et Ugo Mola, pendant le match opposant le Stade-Toulousain au Stade Rochelais.
Pour Mourad Boudjellal, il s’agit clairement du nouveau jeu de tous les week-ends : contre qui Ronan O’Gara va-t-il se battre.
L’ex-patron du RCT a d’ailleurs hâte de voir la prochaine journée du Top 14 avec une opposition Ronan O’Gara – Pierre Mignoni qui s’annonce féroce. Extrait:
« Samedi soir lors du match entre Toulouse et La Rochelle, nous avons vu sur le bord de la pelouse un début de dispute entre Ronan O’Gara et Ugo Mola, comme toujours. Il y a une dizaine de jours, c’était O’Gara contre Urios et je vous avais dit que je mettais un billet sur Christophe Urios. La côte n’était pas très haute. Mais là, entre O’Gara et Mola, je mets un billet sur O’Gara avec une côte plus haute. Le week-end prochain, je crois que c’est O’Gara contre Mignoni et là, je mettrais un billet sur Mignoni. C’est le jeu de tous les week-ends : contre qui va se battre O’Gara.
Ronan, j’ai l’impression que tu veux devenir l’homme le plus détesté du rugby Français et devenir ainsi mon successeur. Et ce n’est pas très compliqué. Mais ce n’est pas parce que tu deviens l’homme le plus détesté du rugby Français que tu vas devenir trois fois champion d’Europe. Pour ça, il faut gagner des matches. »
Publicité
11 Commentaires
Il serait bien de vérifier les journées de top 14 avant de faire des supputations…Le prochain match de top 14 du SR c’est contre le Satde français …
Bien vu les2tours mais ils ont quoi contre ronan o’gara , il a l’air charmant le bonhomme, bien sur , si certains arrêté de lui casser les coui…..s peut être qu’ils verraient son côté sympathique , en tous les cas , la rochelle joue tres bien au rugby et ronan n’y est pas étranger
En l’occurence c’est plutôt Mola qui a cherché ROG. Mourad vous n’êtes plus l’homme le plus détesté du rugby mais le plus stupide. Gloire à votre passé et aux titres du RCT. Mais aujourd’hui vous n’êtes qu’un bonimenteur. Passez la main et occupez-vous de foot à la Seyne. Ça nous fera des vacances.
Du pur Boudjellal.
C’est la poêle qui se moque du chaudron, car chaque semaine ce monsieur Boudjellal allume quelqu’un, un entraineur, un président de club, etc… Il ne peut pas se retenir. Et il n’allume jamais les yeux dans les yeux, mais toujours par médias interposés, trop courageux sans doute….
A propos M.Mourad, comment se porte le Hyères Foot Club?
Il lui a piqué sa femme ?
O’ Gara ,Plisson, les looser ,Re- O’Gara …….bientôt une B.D ?
Que vous ont fait ces jaunes et noirs pour les inonder de fiel à la moindre occasion ?
Les limites de l’acceptable sont dépassées depuis bien trop longtemps.
Boudjellal se trompe de match, Mignon c’est le dernier match contre le Lou à Lyon, le prochain match de top14 à Deflandre c’est le Stade Français et avant c’est le match de HCUP contre le MHR à Deflandre
Que monsieur Boudjellal revoie ses fiches ou au moins qu’ils les mettent à jour.
moumou O’Gara très grand joueur et entraineur…
toi tu as gagné quoi???
les joueurs ont gagnés mais toi??? à part payer!
T un aigri de la vie, T un bileux, un jaloux, tu fais de la peine aujourd’hui…
Le jeu de la semaine: de qui Boudjellal dira du mal la semaine prochaine?
Au fait le foot qui gagne c’est pour Hyères ou pour aujourd’hui??
Quand Rugbyrama va virer le Mourad de ce site? Il n’apporte rien au rugby.
Je me suis trompé c’est le blog du RCT auquel je suis abonné car supporter de Toulon
O’Gara c’est pas l’entraineur de la rochelle qui voulait aller jouer à Mayol et gagner selon lui à Toulon avec pleins de joueurs du rct touchés par le COVID. Grosse merde que cet entraineur qui s’en prend à tous les autres entraineurs du top 14. Retourne dans ton pays O’ Gary