Mourad Boudjellal l’annonce: il veut Pierre Mignoni
Mourad Boudjellal l’annonce: il veut Pierre Mignoni
Le vendredi 14 avril 2017 à 16:25 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas fait confiance à Pierre Mignoni pour prendre le relais de Bernard Laporte en juin 2015 et il semble désormais s’en mordre les doigts.
En effet, ni Diego Dominguez ni Mike Ford n’ont su créer l’osmose nécessaire pour permettre au RCT de réaliser une saison pleine, chose qu’aurait probablement pu assurer le désormais manager général du LOU.
Interrogé par Le Figaro, Mourad Boudjellal a avoué regretter de ne pas avoir confié les clés du camion à Pierre Mignoni. Il ne le cache pas: il souhaite son retour à Toulon dans les années à venir. Extrait:
« Je regrette de ne pas avoir conservé Pierre Mignoni, mais il reviendra. Il est clair que Mignoni sera l’entraîneur du RCT. Je ne sais pas quand car je ne vais pas me séparer de Galthié dans les deux ans qui viennent. J’ai monté un projet avec Galthié et il est clair que si Fabien Galthié a d’autres opportunités ensuite, il est clair que Pierre Mignoni a une place chaude qui l’attend. Mais pour ma maman, il faut qu’il y ait Mathieu Bastareaud et Josua Tuisova à chaque match. S’ils sont là, on gagne (rires). »
Publicité
8 Commentaires
Pierrot reviendra en tant qu’entraîneur, tout comme il était revenu en tant que joueur.
En tout cas c’est bien de la part de Mourad de faire son mea culpa.
Pierrot en entraineur principal, Giteau aux lignes arrières et Bakkies ou Carl aux avants, voilà un staff qui aurait de la gueule.
Un Toulonnais se doit de manager un grand Club comme le RCT!! Nous attendons avec impatience le retour du fils prodige…
RECONNAITRE QU ON A FAIT UNE ERREUR C EST UN SIGNE D INTELLIGENCE ET ON SAVAIT QUE NOTRE PRESIDENT EST LOIN D ETRE UN CON… BRAVO DE CETTE FRANCHISE MOURAD ET APRES LA GRANDE EPOQUE BERNARD, EN ROUTE POUR L EPOQUE FABIEN EN ESPERANT QU ELLE SOIT GRANDE AUSSI PUIS IL Y AURA JE L ESPERE EGALEMENT LE RETOUR DE L ENFANT DU PAYS AVEC L EPOQUE PIERROT…ON VA VIVRE ENCORE DE GRANDS MOMENTS N EN DOUTONS PAS
Oui Patricia il était impulsif comme un moteur essence notre Mourad (si j’ose faire une métaphore ) maintenant c’est un diesel .
Ll en a fallu du temps je dirais que c’est un sacré con de têtu et qu’il c’est laissé berner par Bernie .et Diego etc etc ..
Mais on l’aime il n’y en a qu’un comme lui
On voit surtout que la melee est monstrueuse au lou un certain Sébastien bruno entraineur
faudrait pas agacer galtier avant son arrivée, ce n’est pas le moment pour cette déclaration avec tous les péripéties sur les staffs saison 2016/2017
JUSTE MERCI !!… Mourad !!… C’est tout ..