Mourad Boudjellal lance les hostilités avant la demie contre Montpellier !

Mourad Boudjellal lance les hostilités avant la demie contre Montpellier !

Le dimanche 12 juin 2016 à 21:22 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

mboudjContacté par La Provence ce dimanche soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la demi-finale du Top 14 à venir contre Montpellier, programmée samedi prochain à 20h45, à Rennes.

Dans un premier temps, il compare l’équipe de Montpellier au PSG du Top 14. Dans un second temps, il ne comprend pas pourquoi aucun joueur Sud-Africain de Montpellier n’a été retenu par le sélectionneur des Springboks, Allister Coetzee. Extrait:

« C’est une équipe que tout le monde craint. C’est le PSG du Top 14 en ce moment. Ce qui est marrant, c’est qu’il y a beaucoup de Sud-Africains dans cette équipe. Or, aucun d’eux n’est appelé en équipe nationale. Je trouve ça tout à fait injuste, car beaucoup d’entre eux mériteraient d’être convoqués. Les choix du sélectionneur sont surprenants. C’est incompréhensible. Quand on voit la qualité de ces joueurs, c’est même humiliant pour eux et pour Montpellier. »

Publicité

6 Commentaires

  1. mayol/canalhistorique 12 juin 2016 at 22h- Répondre

    Tu le fais exprès ou quoi Mourad? le bouffi va encore rappliquer quand il aura finit de regarder le foot, pour nous infliger ses post de réthorique colo-rectale

  2. mayol/canalhistorique 12 juin 2016 at 22h- Répondre

    Tu le fais exprès ou quoi Mourad? le bouffi va encore rappliquer quand il aura finit de regarder le foot, pour nous infliger ses post de rhétorique colo-rectale

  3. boom09 13 juin 2016 at 08h- Répondre

    MOHED a fait du LOBBYING auprés du selectionneur via WHITE !

  4. Big Bear 13 juin 2016 at 08h- Répondre

    Et si c’était une combine entre Jack White (ancien entraineur Sudaf) et et Allister Coetze (nouvel entraineur Sudaf) pour priver Toulon de Vermeulen et faire gagner Montpellier. Tant qu’on est dans la démagogie et la paranoïa, pourquoi pas. ?:-)

  5. leo 13 juin 2016 at 14h- Répondre

    Encore un complot, décidément.