Mourad Boudjellal: « La véritable reconnaissance c’est qu’on remplisse les stades à l’extérieur »
Mourad Boudjellal: « La véritable reconnaissance c’est qu’on remplisse les stades à l’extérieur »
Le mardi 7 octobre 2014 à 20:11 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Mourad Boudjellal, président de Toulon, ne cache pas son bonheur, d’avoir trusté les principales récompenses, lundi, lors de la nuit du Rugby. L’homme d’affaires ne veut qu’une chose, que son sport grandisse et s’élargisse toujours plus.
Mourad Boudjellal, tous ces prix pour Toulon, est-ce une reconnaissance ?
La véritable reconnaissance c’est quand on se déplace à l’extérieur, que l’on remplisse les stades. Quand on voit le nombre de fois que nous sommes diffusés en prime et les audiences que l’ont a pu faire au mois de mai, la reconnaissance elle est là. C’est-à-dire qu’il y a des gens qui sont très sensibles dans ce qu’on a fait, qui ont envie de nous voir gagner ou de nous voir perdre, mais qui ont envie de nous voir. Parce que le pire, c’est quand tout le monde se fiche de savoir si vous allez gagner ou perdre.
Vous souhaitez ne pas laisser indifférent ?
Le principal est de ne pas laisser insensible parce que c’est la vie. À partir du moment où l’on procure des émotions aux gens, négatives ou positives, nous donnons de la vie au rugby, de l’intensité. On donne envie aux gens de suivre ce Top 14. C’est ce qu’on essaie de faire modestement à Toulon, avec nos méthodes, avec mon langage à moi, qui ne fait pas toujours l’unanimité, malheureusement. Mais nous essayons d’apporter notre part au rugby. J’essaie de sortir le rugby d’un monde dans lequel il est un peu enfermé. Et d’envoyer des signaux à d’autres mondes, pour leur dire « le rugby, c’est aussi votre sport ». On a des codes culturels dans lesquels vous pouvez vous retrouver. J’essaie d’élargir le public du rugby, parce que c’est un sport intelligent, brillant. Je pense que c’est un sport qui peut avoir un public très très large.
Vous préparez quoi pour les mois à venir ?
Vous verrez, moi je vous donne de l’information pas de la délation.
Qu’est ce que « les 4 fantastiques »?
Les quatre fantastiques, c’est une très belle bande dessinée qui a été créée par Jack Kirby et Stan Lee. Ce sont quatre personnes, avec quatre pouvoirs différents. Donc ça sera si on y arrive, parce qu’avec le salary cap ca risque d’être compliqué je ne vous la cache pas. Mais ça sera quatre joueurs avec quatre pouvoirs différents.
Source: rugby365.fr
Publicité
2 Commentaires
et alors! comme dit ma femme moi aussi je suis un des 4 fantastiques, mais moi je cumule 4 pouvoirs, je mange beaucoup, je bois beaucoup, je dors beaucoup et pour finir je travaille peu
Bonjour,
les 4 Fantastique, je pense que nous allons en parler souvent.
Pour le moment je n’ai pas de nom mais je vois 3 postes sur les 4.
1: Mister Fantastic le scientifique, je vois bien le N°10.
2: La torche humaine, un ¾ ailes serrait bien du a sa vitesse de course.
3: La chose, un pilier me semble le plus représentatif.
4: Bin là je me demande bien qui ferra la belle blonde ? ? ?
😀 😀 😀 😀