Mourad Boudjellal: « La Ligue ne sait pas parler à Bernard Laporte ! »

Mourad Boudjellal: « La Ligue ne sait pas parler à Bernard Laporte ! »

Le samedi 31 décembre 2016 à 13:32 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a estimé que la Ligue Nationale de Rugby ne savait pas bien communiquer avec le nouveau président de la Fédération: Bernard Laporte.

Mourad Boudjellal estime que la LNR doit discuter et écouter les arguments de Bernard Laporte. Extrait:

« Pour le moment, je ne suis qu’un observateur et je me tiens en retrait. Ce que je peux dire, c’est que la LNR ne sait pas parler à Bernard Laporte ! On ne cherche pas le rapport de force avec Mike Tyson ! C’est suicidaire. Bernard Laporte est le patron du rugby français. Il a obtenu ce mandat pour quatre ans. Il faut discuter avec lui, l’écouter et venir avec des arguments cohérents. Bernard Laporte a raison quand il affirme que le dimanche après-midi doit être consacré au rugby amateur. Revenons à des rencontres le vendredi et le samedi soir. Pourquoi pas une à 17 h 30-18 heures et exceptionnellement à 21 heures mais laissons cette case aux amateurs ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 31 décembre 2016 at 13h- Répondre

    SERONT bien obligés d’y venir un jour ou l’autre de toute façon !.. Surtout qui plus est , avec BL .. Faisons lui confiance . ;-))