Mourad Boudjellal : « La défaite de Toulon contre le Racing ? Il n’y a rien de catastrophique »
Mourad Boudjellal : « La défaite de Toulon contre le Racing ? Il n’y a rien de catastrophique »
Le jeudi 8 décembre 2022 à 23:53 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur les propos tenus par son ami Max Guazzini dans les colonnes du Midi Olympique.
Selon lui, perdre à la maison c’est comme retrouver sa femme dans son lit avec un autre homme.
Et Mourad Boudjellal rajoute que perdre à la maison en concédant le point de bonus offensif, c’est encore pire. Extrait:
« J’ai lu dans le Midi Olympique une interview de mon ami Max Guazzini et je suis totalement d’accord quand il dit que perdre à la maison, c’est comme rentrer à la maison et trouver un homme dans le lit avec sa femme. Je suis d’accord, mais j’ai envie de rajouter : perdre à la maison en concédant le bonus offensif c’est comme rentrer à la maison et trouver une meute dans le lit de ta femme ! »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire remportée par le Racing 92 sur la pelouse de Mayol, dimanche dernier. Extrait:
« La surprise en Top 14, c’est la victoire de cette équipe B du Racing 92 sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais. Il n’y a rien de catastrophique. Le Racing a démontré qu’ils avaient plus envie et plus de détermination sur ce match. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal a évoqué les licenciements d’Eddie Jones et de Christophe Urios à quelques jours d’intervalle seulement. Extrait:
« L’info de la semaine, c’est le licenciement d’Eddie Jones de l’Angleterre. Ce qui est dingue, c’est qu’en l’espace de 15 jours, deux des meilleurs techniciens du rugby se retrouvent sur le marché de l’emploi : Eddie Jones et Christophe Urios. Il y aura peut-être un président qui aura le géni de les associer tous les deux. Mais attention Eddie : si tu travailles avec Christophe Urios, fais attention à la gifle ! »
Publicité
12 Commentaires