Mourad Boudjellal: « La défaite contre Clermont n’a rien à voir avec le départ de Mike Ford »

Mourad Boudjellal: « La défaite contre Clermont n’a rien à voir avec le départ de Mike Ford »

Le mercredi 26 avril 2017 à 9:56 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé à France Télévision, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le départ du technicien Anglais Mike Ford avant la fin de la saison.

Ainsi, le patron du RCT explique que la défaite contre Clermont en quart de finale de Coupe d’Europe n’est en aucun cas ce qui a déclenché le départ de Mike Ford. Extrait:

« La défaite contre Clermont en quart de finale de la Coupe d’Europe n’a rien à voir avec le départ de Mike Ford. Ce n’est pas un mauvais entraîneur, loin de là. Mais ce n’est pas le bon entraîneur dans le bon club. C’est juste le mariage et le contexte qui ne sont pas bons. Ce ne sont pas les compétences de Mike Ford qui sont remises en cause. Donc j’ai pris ma décision même si ça fait beaucoup de changements cette années. Mais c’est ma façon de faire les choses. Certains présidents diront qu’ils ne se séparent pas de leurs entraîneurs, qu’ils travaillent dans la continuité. C’est leur choix et je le respecte. Certains diront cela car ils n’ont pas envie de payer les indemnités. Si je me trompe, je l’assume. J’espère ne pas me tromper, mais je n’ai pas de certitude. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lolo1963 26 avril 2017 at 10h- Répondre

    Malgré tout ces événements nous sommes bien placé et tout est possible
    Bien sur cela n’est ou n’a pas été facile ..
    Les victoires n’en seront que plus belles

  2. Matthrct 26 avril 2017 at 10h- Répondre

    On peut ne pas être d’accord avec lui, mais s’il le fait c’est parce qu’il aime le club. Et comme tu dis Lolo1963, on est pas mal classé et on a notre destin en main pour jouer les quarts à domicile. Et avec la Champions Cup en moins, on sera reposés pour aborder les phases finales en forme. Les joueurs répondront présent.