Mourad Boudjellal : « La bonne nouvelle, c’est que c’est la dernière ! »

Mourad Boudjellal : « La bonne nouvelle, c’est que c’est la dernière ! »

Le mercredi 30 juin 2021 à 20:56 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il venait d’enregistrer le dernier épisode de sa rubrique.

Mais il précise dans la foulée qu’il s’agit seulement de la dernière chronique pour cette saison 2020 / 2021.

Autrement dit, « Mourad de Toulon » se poursuivra la saison prochaine. Extrait:

« Ce sera une bonne ou une mauvaise nouvelle en fonction de ce que vous pensez de cette rubrique : c’est la dernière de « Mourad de Toulon ». La bonne nouvelle c’est que c’est la dernière. Mais la mauvaise nouvelle, c’est que c’est la dernière pour la saison. Cela prouve que le lobbying ne marche plus vraiment dans le rugby. A une certaine époque, ça ferait un moment que cette rubrique n’existerait plus. »

Publicité

5 Commentaires

  1. ber de la roque esclapon 30 juin 2021 at 21h- Répondre

    continue , et content de t’écouter de nouveau la saison prochaine

  2. Mayol/canalhistorique 30 juin 2021 at 22h- Répondre

    Vas y Mourad, continue à leur balancer du poil à gratter, provoque leur des psoriasis géants et des crises d’urticaire, des insomnies et des nuits blanches. Continue à leur filer des remontées gastriques et des ulcères d’anthologies.
    T’inquiète, ceux qui disent qu’ils ne t’aiment pas se précipiteront toujours, les premiers, sur ta rubrique, sans oser l’avouer. Et ceux qui t’apprécient seront toujours là, fidèles.

  3. D'énormes dépenses 30 juin 2021 at 22h- Répondre

    Mourad il faut passer à la rubrique Foot !

  4. cakrovic 1 juillet 2021 at 10h- Répondre

    ça va nous faire des vacances. Cette chronique c’est tout sauf du rugby

  5. Gonzagai 1 juillet 2021 at 14h- Répondre

    Si vous pouviez nous dispenser de vos bavardages la saison prochaine, nous vous en serions reconnaissant mr boudjellal,. Mais comme vous n’arrivez pas à vous consoler d’avoir tenu le rôle de « l’arroseur arrosé  » et que vous avez du temps libre, il faudra encore supporter votre bla bla bla, alors que vousne connaissez rien au rugby!sauf, bien sûr, signer des cheques. Occupez vous de foot et passez à autre chose!