Mourad Boudjellal justifie sa décision de conserver Anthony Belleau à Toulon

Mourad Boudjellal justifie sa décision de conserver Anthony Belleau à Toulon

Le samedi 27 mai 2017 à 14:35 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Grâce à son drop victorieux marqué à la dernière seconde de la demi-finale de Top 14 contre La Rochelle, le jeune ouvreur Anthony Belleau a gagné sa place au sein de l’effectif Toulonnais.

En effet, à l’issue de la rencontre, le président du RCT, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il allait conserver le joueur de 21 ans et non le prêter à Agen comme initialement prévu. Extrait:

« Il ne part plus. Le président d’Agen Alain Tingaud l’a compris au moment du drop. Les supporters de Toulon ne comprendraient pas qu’on laisse partir un jeune joueur qui a fait un tel match. Sur la dernière action je pense à Jonny Wilkinson. Je me dis que s’il était là, il passerait un drop. Je ne savais pas qu’on avait Jonny Belleau. »

Publicité

7 Commentaires

  1. MaaS83 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    Et Halfpenny? Et Gill?

    • MaaS83 27 mai 2017 at 14h- Répondre

      21 placages Gill hier..

      • Jo83 27 mai 2017 at 15h- Répondre

        C’est ce qu’a dit Canal + a un moment dans le match mais j’étais déjà très étonné en entendant cela car on n’a pas passé notre temps à défendre non plus et sur espn ils disent qu’il a fait 14 placages et 1 raté. Ca me semble plus cohérent quand même. Mais encore une très grosse performance !

  2. cocagne 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    C’est du grand n’importe quoi! A quoi tiens la gestion d’une effectif et la gestion des hommes!

  3. Nanar 83 27 mai 2017 at 14h- Répondre

    Énorme comme dab. Joueur a conserver (IMPERATIF) .AUTREMENT.prez les supporters ne comprendrais vraiment pas le problème qui se pose pour le signer .

  4. jmarcgu 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    Les supporters ne comprendraient pas non plus de laisser partir Liam Gill, qui n’a pas joué qu’un match de haut niveau dans la saison

  5. jj83 27 mai 2017 at 15h- Répondre

    Après beaucoup de rendez vous manqués , d’opportunités non saisies , j’avais l’impression qu’il n’avait pas le caractère pour s’imposer en professionnel , ses 80 minutes hier ont prouvées le contraire , il a pris le match à bras le corps et s’est imposé . le drop est la cerise sur le gateau tant il a été bon tout le long du match . Il n’a pas tout parfaitement réussi mais a prouvé qu’il n’était pas loin des meilleurs , une prise de conscience je pense pour lui , peut être qu’il ne pensait pas pas lui même de pouvoir être à ce niveau