Mourad Boudjellal : « Je vais vous faire parvenir un RIB »

Mourad Boudjellal : « Je vais vous faire parvenir un RIB »

Le vendredi 17 avril 2020 à 12:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a profité de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama pour taquine une nouvelle fois la DNACG qui a infligé une amende de 120 000 euros au club Varois car il a refusé de délivrer un document concernant l’une de ses sociétés à l’organisme de contrôle.

Ce-dernier propose à la DNACG de lui fournir directement un RIB afin qu’ils puissent se servir et ponctionner les 120 000 euros directement sur son compte. Extrait:

« L’une des affaires de la semaine, c’est la DNACG qui réclame au RCT le bilan d’une de mes sociétés. Et comme la DNACG ne peut pas me le réclamer à moi, elle le réclame au RCT avec l’obligation de l’obtenir et ce n’est pas possible en terme de droit. Ce que je propose à la DNACG, c’est d’infliger l’amende de 120 000 euros à ma société. Je vais vous faire parvenir un RIB et je vous propose de saisir l’argent directement sur mon compte puisque vous avez autorité pour me demander mon bilan. »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 17 avril 2020 at 12h- Répondre

    t’as un compte dans un paradis fiscal et tu veux énerver goze avec un rib qu’il ne peut pas utiliser …c’est pas le moment de rigoler avec ces rapaces ils sont capables de saisir la pelouse de mayol pour nous punir !!!!

  2. Donney 17 avril 2020 at 13h- Répondre

    J adore!!! Il a raison boubou, il ne faut pas laisser faire de tels choses, et il a de bons arguments

  3. Dousset 17 avril 2020 at 14h- Répondre

    Le droit, qu’il soit civil ou pénal, est réglementé. L’EPCR l’a appris à ses dépends. Mourad Boudjellal ne fait que le rappeler, avec un humour non moins déguisé, à la LNR et son président.

  4. Marie 17 avril 2020 at 18h- Répondre

    Bande de peintres sans pinceaux !!!! Ne rien lâcher face à ces requins de rivière !!!!