Mourad Boudjellal: « Je retrouve la chance que j’ai parfois eue au poker ! »
Mourad Boudjellal: « Je retrouve la chance que j’ai parfois eue au poker ! »
Le lundi 26 janvier 2015 à 10:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais accueillera les Wasps, le premier week-end d’avril pour un quart de finale Européen à Mayol qui s’annonce d’ores et déjà chaud bouillant.
Interrogé sur ce sujet par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a expliqué vouloir éviter à tout prix le Racing-Métro lors des quarts de finales, chose faite. Concernant les Wasps, il se méfie de cette équipe dotée de joueurs talentueux. Extrait:
« Vu leur performance à Northampton, il fallait surtout éviter le Racing ! Ce quart c’est bien, mais je n’oublie pas que statistiquement un des quatre club qui reçoit est battu. Recevoir les Wasps, ça amène de la nouveauté. Cette équipe possède de très beaux joueurs comme James Haskell, et des ailiers de feu. Face au Stade-Français comme face au Leinster, ils ont fait des remontées spectaculaires. Ils ne s’avouent jamais vaincus. Il faudra s’en méfier. La chose positive, c’est que comme nous, ils se battent pour la qualification en phase finale du championnat d’Angleterre. »
Concernant le bon tirage du RCT avec l’avantage de recevoir une éventuelle demi-finale à domicile, Mourad Boudjellal explique avoir retrouvé sa chance d’autrefois. Extrait:
« Je suis content ! Depuis deux ans, je retrouve la chance que j’ai parfois eue au poker ! C’est bien, oui, mais avant de pouvoir recevoir en demie, il faut juste se qualifier. »
Publicité
2 Commentaires
C’est vrai,la chance, il est tombé dans la marmite étant petit !
Tant MIEUX , pour VOUS , pour le RCT et tous ses FANS . Continuez à laisser déteindre votre chance de la sorte sur NOUS . MERCI .