Mourad Boudjellal: « Je ne suis pas un geek du rugby »

Mourad Boudjellal: « Je ne suis pas un geek du rugby »

Le jeudi 19 mai 2016 à 10:56 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

boudjellal_pascal_guyot_afpLe consultant rugby d’Eurosport, Jean-Baptiste Lafond était aux côtés du président Varois Mourad Boudjellal dans l’émission « Au Contact », lundi.

Ce-dernier expliquait ne pas voir Mourad Boudjellal quitter le Rugby Club Toulonnais. Selon lui, le patron du RCT doit continuer à diriger le XV de la Rade durant de longues années encore.

Mourad Boudjellal a alors rappelé qu’il quittera bien le club un jour pour se projeter dans de nouveaux projets. Pour autant, ce n’est pas à l’ordre du jour. Extrait:

« Les sensations que l’on a connu lors du premier titre, on ne les reconnaîtra pas. Pour la troisième Coupe d’Europe, j’étais heureux car il y avait le côté trois fois de suite. Mais pour la deuxième Coupe d’Europe, ça n’avait rien à voir avec le premier titre. Quand tu as ton premier titre, c’est un truc extraordinaire. Après, c’est revivre, revivre et revivre. Alors c’est vrai que ça fait plaisir, mais la quête de la jeunesse, c’est la quête de sentiments nouveaux. Quand on est jeune, on découvre plein de choses, plein de sentiments nouveaux. Dans la vie, si on veut rester jeune, on est sans arrêt en quête de sentiments nouveaux. Quand on a sans arrêt les mêmes sentiments, on devient vieux. Et quand on est à la recherche de vivre toujours les mêmes choses, on peut même devenir un peu con. La vie, c’est fait pour avancer et connaître des choses que l’on ne connaît pas. C’est ce qui m’interpelle. Ça ne veut pas dire que je vais partir demain, mais j’ai la sincérité de dire que je vais partir un jour. J’ai d’autres passions, j’ai plein de passions dans la vie. J’en ai eu avant et j’en aurai après. Ce n’est pas le sujet aujourd’hui, mais je ne suis pas un geek du rugby. »

Publicité

1 Commentaire

  1. sasa 19 mai 2016 at 17h- Répondre

    Le RCT ne sera plus ce qu’il a été dans les années Wilkinson Botha hayman … Mais faut faire confiance à la jeunesse toulonnaise et au nouveau staff arrêtons cette cohu de stars qui ne sert à rien go Toulon pilou