Mourad Boudjellal: « Je ne sais pas à quel moment on va tomber »

Mourad Boudjellal: « Je ne sais pas à quel moment on va tomber »

Le lundi 19 mai 2014 à 11:52 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué les deux dernières semaines de compétition de son équipe.

Il avoue penser au doublé mais sait qu’il s’agira d’une tâche bien compliquée. Il espère que son équipe sera encore en forme pour les quinze jours à venir. Extrait:

« On a l’expérience concernant la motivation. On sait où on s’est loupé dans ce domaine, il y a un an. Quand on a gagné la Coupe d’Europe, j’avais dit que je n’avais rien à cirer du Top 14. C’était caricatural, mais pas tout à fait faux. D’une certaine manière aussi, il s’agissait de s’enlever de la pression. On va essayer de réaliser le doublé. Pour le moment, on est juste qualifiés pour les finales des deux compétitions les plus difficiles au monde. Je ne sais pas à quel moment on va tomber, mais il faut que l’on tienne encore deux semaines pour changer l’histoire du rugby. Au moins celle du club. Quinze jours ce n’est pas beaucoup dans une vie, mais durant ce laps de temps, on peut faire un truc de fou. »

Publicité

8 Commentaires

  1. -Wut- 19 mai 2014 at 11h- Répondre

    Samedi, sur le premier placage du match, voilà tu as ta réponse 😀

  2. cinefoli 19 mai 2014 at 12h- Répondre

    La coupe c’est bien pour le club et les sponsorts,mais ça y est on l’a vu !Maintenant c’est au tour du bouclier! 🙂

  3. RCTAGUILLON 19 mai 2014 at 12h- Répondre

    HS: Wilco annonce la fin de sa carriere sur le site du rct

  4. Dju 19 mai 2014 at 12h- Répondre

    Vu aussi sur le site officiel 😥

    • tubou 19 mai 2014 at 12h- Répondre

      Voila pourquoi il pleut ça rajoute un coté dramatique… mais un grand homme un grand joueur comme lui doit sortir par la grande porte une porte double!!!!!

  5. pierrot-de-nice 19 mai 2014 at 12h- Répondre

    faut juste espérer que l’année prochaine si on gagne quelques choses ou pas et quoi qu’il arrive on n’oubliera pas les années que le RCT vient de faire (six finales en 3 ans) si on perd quelques matchs en début de saison.?? et qu’on ne reverra pas ressortir les critiques méchantes comme cette année..!