Mourad Boudjellal : « Je ne referai pas l’erreur que j’ai fait au RCT »
Mourad Boudjellal : « Je ne referai pas l’erreur que j’ai fait au RCT »
Le mardi 23 juin 2020 à 18:13 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est désormais le nouvel homme fort du Sporting de Toulon, le club de football de la ville.
En effet, ce-dernier a trouvé un accord avec l’actionnaire majoritaire du Sporting, Claude Joye, pour intégrer le club et en devenir son président.
Lors d’un entretien accordé à Europe 1, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il ne souhaitait pas refaire les mêmes erreurs que celles faites avec le Rugby Club Toulonnais.
Ne croyez donc pas que de grandes stars du football vont débarquer à Toulon dans les semaines à venir.
L’ancien président du RCT l’annonce : il veut d’abord reconstruire un état d’esprit avant de recruter des gros noms. Extrait:
« Je ne referai pas l’erreur que j’ai fait au RCT la première année, quand j’ai joué à la Playstation. Il faut d’abord reconstruire un état d’esprit dans ce club. C’est un énorme chantier. Je sais bien que si je me plante, je prendrai des coups de partout. Je me mets en danger. »
Pour rappel, Mourad Boudjellal avait frappé très fort dès son arrivée au RCT en recrutant la star Tana Umaga en 2006. Il avait ensuite enchaîné avec notamment George Gregan, Anton Oliver, Andrew Mehrtens, Victor Matfield, Jerry Collins et bien d’autres encore, jusqu’aux Jonny Wilkinson, Matt Giteau, Drew Mitchell ou encore Ma’a Nonu et Bryan Habana.
Publicité
14 Commentaires
çà coute CHER LE FOOT !
Et oui!! Le rêve de certains aura durée 2 ou 3 jours!!!!
Tout les supporters du sporting savent très bien que Mourad n’amenera pas les meilleurs joueurs du monde c’est impossible en N2 mais par contre il va reprofessionnaliser le club et c’est ça le rêve des supporters du sporting
Et oui on ne joue pas dans la même cour, les tarifs des stars du foot ne sont pas ceux du rugby
Les pingouins qui y croyaient ,sont dégoûtés
Mourad a toujours rêvé d’ acheter des joueurs pas cher et les revendre plus cher ,ce n est que ce qui compte pour lui
Personne est fou personnes n’y croyais enfin pour l’instant on n’en reparlera la saison d’après
Lisez, je peux pas donc je fais croire que c’est une decision.
Alors autant je le sens capable de faire du buzz pour attirer la lumière qui attirera les sponsors, autant je suis catégorique qu’il ne peut pas amener d’état d’esprit.
Tous les joueurs qu’il surpayait se faisait violence pour reprendre son pilou du vestiaire.
Tu n’as pas assez de charisme Mourad, toi c’est le business par la manipulation.
Marre des réflexions de Mourad dans 1 mois il dira l’inverse de ce qu’il annonce aujourd’hui. Rapportez ces interview sur le blog des supporters de foot. En rugby, il a eu la chance de tomber sur Laporte, le seul entraineur qui lui a apporté des titres, en foot pour avoir l’équivalent comme entraineur ça va lui couter une blinde.
Il pourrait déjà ne pas faire de faute d’accord, ce serait déjà un bon début 🙂
PS: est-il possible que ce soit ce blog qui ait fait une erreur de transcription ? http://www.topmercato.com/222041,1/toulon—boudjellal-fait-part-de-ses-ambitions.html
L’important pour Mourad est que l’on parle de lui !
Apparemment comme Urios Marti Dominici Roubert. J’n’échangerai pour rien au monde la présence d un Mourad à un Lorenzeti ou Altrad qu on en entend moins. Il n a pas tout bien fait mais c’est toujours démené pour defendre notre club, j’n’en vois pas beaucoup qui se batte autant.
Et maintenant Bouscatel ? Que vient faire cet imbécile là au milieu ?
Attention Zouz, ce n’est pas parceque les gens sont discrets qu’ils ne font rien…. Ils se passent beaucoup de choses en coulisses dont on nous tient pas forcément informé.
Les grandes gueules ne sont pas les plus grands.