Mourad Boudjellal : « Je ne ferai pas la connerie de Mohed Altrad ! »

Mourad Boudjellal : « Je ne ferai pas la connerie de Mohed Altrad ! »

Le samedi 28 septembre 2019 à 13:30 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Récemment, le président de Montpellier, Mohed Altrad a officialisé sa candidature aux élections à la mairie de Montpellier.

Interrogé à ce sujet via le quotidien Le Figaro, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué ne pas vouloir réaliser la même « connerie » que Mohed Altrad.

Il ne veut pas se lancer en politique. Il s’explique. Extrait:

« Je ne ferai pas la connerie de Mohed Altrad. La politique est un métier pour lequel il faut être formé et je ne l’ai pas été. Il faut avoir des rétroviseurs parce que les coups viennent de derrière. Je ne suis pas prêt à affronter ce monde, ça ne m’intéresse pas. Les rares fois où je me suis mis en politique, j’ai soutenu Estrosi et Macron pour des raisons qui me sont propres. Je sais très bien que ça a dû me faire perdre des abonnés au stade Mayol. Même si je répète que mes positions ne sont pas celles du RCT. Il faut rester sincère. Des mecs disent qu’ils ne signeront pas Folau arrière australien parce qu’il a tenu des propos homophobes. Mais, s’ils ne le signent pas, c’est parce qu’ils ont des partenaires qui n’acceptent pas ces propos homophobes. Je les comprends. Mais ce n’est pas une histoire de morale mais de commerce, de business. »

Publicité

7 Commentaires

  1. USM 28 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Pourtant vous avez fait la même connerie en prenant Fabien Galthié !!!

  2. Le mourillon 28 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Il devient lourd avec c est moi je .. le RCT c est le club des supporters .. on ne vient pas pour lui

    • Pierrot-de-Nice83 28 septembre 2019 at 14h- Répondre

      Oui mais beaucoup n’iraient
      pas si il n’avait pas été là. Et peut être toi le premier

      • Pierrot83 28 septembre 2019 at 14h- Répondre

        Si il n’avait pas été là, il n’y aurait plus rien à voir. , le club serait dans les profondeurs de la F3, au niveau où était tombée la ville a l’epoque

        • baldawak 28 septembre 2019 at 15h- Répondre

          merci j’ai bien ri … La F3 , et pouquoi pas en benjamin 1ere année ,faut arrêter le pastis frelaté … On ne sait pas où on serait , peut être bien entre la proD2 et le top14 . La rochelle y arrive bien …

  3. LaMecque 28 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Comparer l épisode Folau et celui de Galthié, c est déconné.
    Galthié est un technicien du Rugby hors normes, que je sâche , il n a jamais fait de déclaration publique nauséabonde.
    Folau , tout simplement il a dit et répété que certaines personnes étaient anormales , et habitées par le diable, du fait de leur sexualité différente de la sienne.

  4. hannibal 28 septembre 2019 at 14h- Répondre

    pourquoi s’embarrasser de considération morale quand la fin justifie les moyens. ça rappelle les propos d’une grande société pharmaceutique qui vendait du gaz aux nazis. C’est le même système de pensée !