Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas de souci sur l’implication de Bernard Laporte »

Mourad Boudjellal: « Je n’ai pas de souci sur l’implication de Bernard Laporte »

Le mercredi 29 octobre 2014 à 17:12 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Dans l’émission des Spécialistes rugby, le président du RCT, Mourad Boudjellal a été interrogé sur la décision de son manager Bernard Laporte de visionner les matches à l’extérieur à la télévision, dans le bus des joueurs.

Mourad Boudjellal explique n’avoir aucun souci avec cela puisque Bernard Laporte avoue se sentir mieux isolé. Extrait:

« Je n’ai pas de souci sur l’implication de Bernard. Je connais les matches à l’extérieur, et c’est compliqué pour lui car comme c’est une grande gueule, il se fait pas mal attraper par les gens et moi aussi. C’est une raison pour laquelle je ne me déplace plus beaucoup. Je sais que Bernard a besoin de vivre son match. Il m’a dit que finalement dans le bus et à la télé il y voyait mieux que sur le terrain. »

Le consultant Pierre Berbizier, assimile cette façon de regarder les matches dans un bus à une dérive. Mourad Boudjellal explique alors qu’il n’y pas de formatage particulier et que chacun est libre de vivre son match comme il l’entend. Extrait:

« Est-ce que l’on doit tout formater et partir du principe que tout le monde doit faire pareil ? Moi, je suis un total libéral et je me fous complètement de ce qui se passe dans les autres clubs. Chacun a sa problématique et apporte une réponse à sa problématique avec ses solutions à lui. A Toulon, actuellement ça marche bien comme cela et il y a d’autres clubs où ça ne marcherait pas. Que chacun fasse comme ça marche. Ça ne me gêne absolument pas. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Eric.7283 29 octobre 2014 at 17h- Répondre

    Très bien placé pour ouvrir sa gueule le berbiz…
    Ses méthodes on sait où elle mène.
    Encore un gus qui veut vendre de la morale alors qu’ il n en a pas un échantillon sur lui.

    • Olive 29 octobre 2014 at 18h- Répondre

      Comme le disait un très grand bonhomme en salopette !

  2. gebi83 29 octobre 2014 at 18h- Répondre

    Hormis son passé de joueur, la berbize nous les brisent. La seule qualité de consultant, que je lui reconnaît c’est de bien connaître le jeu et les schémas tactiques, par contre quel chieur dans ses commentaires et sa voix monocorde, Canal dit s’en rendre compte sans BEIN avec sa gueule il vaa leur faire des abonnés.

  3. roberto 29 octobre 2014 at 18h- Répondre

    Ce doit être lassant à force , de toujours devoir se justifier sur telle ou telle chose ou sur le comportement d’une personne par rapport à ses fonctions…je ne vois pas où est le problème avec Bernard?? En fait c est encore un faux problème afin d alimenter les longues soirées d ‘hivers!!! :rotfl: bon OK, ils font leur boulot (ou sont sensé le faire) mais quesque ça me gonfle ça. ..

  4. ALBERT83 29 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Berbizier est un imposteur.
    Pour faire carrière il a marché sur la tète de Gallion. Il est devenu agenais, lui le landais de Peyrehorade, pour mieux se prosterner devant Ferrasse et sa mafia.

    Et comme entraineur c’est la dictature. Il a été viré de partout.
    Il n’a aucune légitimité pour donner des avis.