Mourad Boudjellal : « Je lui avais dit que s’il était All-Black, ma grand-mère était All-Black aussi »

Mourad Boudjellal : « Je lui avais dit que s’il était All-Black, ma grand-mère était All-Black aussi »

Le mercredi 6 novembre 2024 à 16:44 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a raconté quelques anecdotes sur ses moments passés à la tête du club Varois.

Il se souvient avoir poussé une grosse gueulante dans les vestiaires du club à l’issue d’une défaite concédée sur la pelouse de l’US Oyonnax.

Il avait alors pris les joueurs un par un dans les vestiaires pour les recadrer à sa manière.

S’il n’a pas hésité à allumer le centre Malakai Fekitoa, en revanche, il n’a rien osé dire à un certain Mamuka Gorgodze.

A lire ci-dessous :

« L’année où Fabien Galthié entraine le RCT, on se déplace à Oyonnax en avion privé. Moi, je dis que je suis d’accord pour y aller en avion privé mais qu’il fallait absolument gagner. Mais nous perdons à Oyonnax.

Je suis déçu, je fais une grosse colère, le match d’après on reçoit Clermont et je décide tout seul de parler aux joueurs dans les vestiaires, en tête à tête. C’était une conversation violente ! Fékitoa, je lui avais dit que s’il était All-Black, ma grand-mère était All-Black aussi.

Un par un je les allume : toi je t’ai vu jouer à la télé mais je ne t’ai jamais vu jouer à Mayol, toi tu te fous de ma gueule… 

Puis là, je me retrouve face à Mamuka Gorgodze. Vous voulez lui dire quoi ? Je l’ai regardé, je lui ai dit que c’était parfait et que si tout le monde était comme lui, on serait champion du monde ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. GdPierre84 7 novembre 2024 at 06h- Répondre

    Mourad tu manques au rugby !! Pas que pour ton fric, mais aussi pour ta faconde et ton esprit.

    J'aime 5
    J'aime pas 6
  2. hannibal 7 novembre 2024 at 07h- Répondre

    pas woke, Z génération

    J'aime 1
    J'aime pas 1