Mourad Boudjellal: « Je donne plus de crédit à ces coaches que ce que j’en ai donné à d’autres »
Mourad Boudjellal: « Je donne plus de crédit à ces coaches que ce que j’en ai donné à d’autres »
Le jeudi 18 janvier 2018 à 12:21 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était présent en conférence de presse ce mercredi après-midi pour évoquer le match à venir contre les Scarlets, programmé samedi après-midi.
Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il était satisfait par les prestations de ses joueurs, le patron du RCT a rappelé que, malheureusement, cette saison, trop de décisions arbitrales ont été en défaveur de son équipe.
Mais il confirme en attendre davantage de la part de sa formation. Il avoue d’ailleurs donner plus de crédit à ce staff qu’aux précédents. Extrait:
« Vous connaissez les problèmes dont je vous ai parlé et qui m’ont valu huit semaines de suspension. On a eu quelques matches où certaines décisions n’étaient pas bonnes pour nous et ces décisions étaient des erreurs. Les erreurs, ça arrive et je n’ai jamais remis en question l’intégrité des arbitres. Mais nous avons eu une série d’erreurs en notre défaveur et ça nous a changé la saison. Maintenant, j’espère que cela va tourner. Mais oui, j’en attends plus au niveau du jeu. Les coaches le savent et eux aussi en attendent plus. Ils bossent énormément pour que ça change. Ce qui a changé par rapport à l’année dernière, c’est que je donne plus de crédit à ces coaches que ce que j’en ai donné à d’autres et cela ne changera pas. »
Publicité
9 Commentaires
Aie aie aie…lorsqu’un président commence à renouveler son entière confiance à ses entraîneurs…
il disait la même chose de Dominguez!!!si nous ne finissons pas dans les 6 ,il risque d’avoir des tensions..
c’est que ça commence à craindre !
ET SI ON se qualifie pas pour les 1/4 de finale .europe
et puis pas dans les 6…. que passa ?
Je ne pense pas que l’on verra le nouveau jeu ce samedi .
D’ailleurs le verra t’on cette saison?
Il a bien compris que pour changer le jeu de cette équipe, ce n’était pas qu’un probleme d’entraîneurs.
ma foi on était à l’agonie, aux portes de l’explosion de la descente en proD2 et on est en passe d’être dans les 4 meilleures équipes d’Europe… (je croise les doigts très fort)
Si on se qualifie pour les 1/4 de finale de CC, ce qui est loin d’être évident vu la qualité des Scarlets, lors d’un match à l’extérieur pour ne rien arranger, alors effectivement, on fera partie des 8 meilleures équipes d’Europe. Ne brûlons pas les étapes. Verdict ce samedi.
+ 10 @ Pierrot !.. Et moi , donc .