Mourad Boudjellal: « J’avais demandé qu’on passe les Black Eyed Peas »

Mourad Boudjellal: « J’avais demandé qu’on passe les Black Eyed Peas »

Le lundi 18 janvier 2016 à 15:56 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_JOIEAlors que le RCT s’est difficilement imposé contre les Wasps en Coupe d’Europe, Mourad Boudjellal a demandé de passer une chanson des Black Eyed Peas après la rencontre.

Si le RCT n’arrive pas à retrouver son niveau de jeu des dernières saisons, les Varois restent toujours en course pour conserver leur titre européen. Grâce à l’essai de Drew Mitchell dans les dernières minutes contre les Wasps, Toulon est encore en vie dans la compétition (15-11). Pour célébrer la victoire, Mourad Boudjellal a demandé à ce que l’on passe « I Gotta the Feeling » des Black Eyed Peas et s’est expliqué sur cette requête spéciale.

« Cette chanson nous avait accompagnés en 2010 »

« J’avais demandé qu’on passe les Black Eyed Peas, qu’on n’a pas entendus à Mayol depuis plusieurs années. Cette chanson nous avait accompagnés en 2010, après un essai à la dernière minute d’Orioli contre Biarritz, jusqu’à la demi-finale du Top 14. J’ai souhaité qu’on l’entende, histoire de raviver la mémoire collective du stade », assure Mourad Boudjellal dans des propos rapportés par L’Équipe.

Par la suite, Mourad Boudjellal précise: 

« On avait l’impression d’une érosion de l’engouement autour du RCT. Ce match relance tout. On est revenus dans le monde des vivants, ça fait une drôle d’impression. Pour l’essai de Drew Mitchell, j’ai fait confiance au son du public. Ça montait, ça montait. Quand j’ai entendu l’explosion, j’ai compris. »

Publicité

3 Commentaires

  1. chauncey 18 janvier 2016 at 18h- Répondre

    Je vais faire mon vieux con de 34 ans lol mais c est vrai que ca fait plusieurs années que cette chanson me manquait en fin de matchs! j’adorais le tour d’honneur des joueurs en fin de match sur cette musique! on les sentaient heureux et investis! Ils le sont toujours tout autant maintenant je pense mais la ça crevait les yeux !

  2. JP83 18 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Non ta raison chauncey ! C’était bien avant aussi ! un autre vieux con …de 57 ans ! :laugh: Go Toulon !

  3. babouchette 19 janvier 2016 at 00h- Répondre

    Quel bonheur de retrouver cette chanson qui nous a fait tant vibrer à la fin de chaques matchs gagnés. Et oui je suis aussi une jeune sexagénaire !