Mourad Boudjellal: « J’ai une mauvaise nouvelle pour les journalistes »
Mourad Boudjellal: « J’ai une mauvaise nouvelle pour les journalistes »
Le jeudi 24 août 2017 à 12:51 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tenu une conférence de presse au centre d’entraînement de Berg, ce jeudi midi afin d’évoquer la rentrée du club Varois.
Après trois semaines de vacances passées aux USA, c’est un Mourad Boudjellal calme et reposé qui s’est présenté devant la presse.
Le patron du RCT a d’ailleurs tenu à dévoiler une mauvaise nouvelle pour les journalistes. Extrait:
« J’ai une mauvaise nouvelle pour vous les journalistes: quels que soient les résultats du club cette année, vous ne pourrez pas spéculer sur le départ des entraîneurs. Je peux vous garantir que dans ma tête, je suis parti pour être fixe. J’ai une totale confiance en mon staff et je ne vais pas bouger. Pendant deux ans et au niveau de vos budgets, dites-vous bien que vous n’allez pas pouvoir anticiper sur des ventes par rapport à des crises d’entraîneurs à Toulon. J’en suis désolé. »
Sauf cataclysme, Fabien Galthié, Fabrice Landreau, Manny Edmonds et Marc Dal Maso poursuivront leur travail au RCT tout au long de la saison, même en cas de résultats négatifs.
Publicité
5 Commentaires
Les titres en seront d’autant plus gros lorsque ça va arriver 🙂
moi ça me donne une idée pour le scénario de la prochaine bd sur le rct où tu vois le président qui fait une telle déclaration et l’image d’après tu le vois convoquer ces entraineurs après trois matchs perdus d’entrée pour leur signifier leur mise à pied. C’est pas très drôle mais au moins autant que tout ce qu’on a pu lire sur le premier album ? …
Ford aura donc été le dernier entraîneur viré….. avant le prochain
Mouais donc si ça ne fonctionne pas on pleure pendant 2 ans ?
On pari