Mourad Boudjellal: « J’ai l’impression d’être Ali Baba et mes joueurs les 40 voleurs »

Mourad Boudjellal: « J’ai l’impression d’être Ali Baba et mes joueurs les 40 voleurs »

Le mardi 30 mai 2017 à 10:08 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié lors d’un long entretien accordé à Rugbyrama.

Ce-dernier avoue que se retrouver en finale après une saison si compliquée est déjà quelque chose d’extraordinaire pour le club Varois. Extrait:

« Je n’ai aucune pression. Se retrouver en finale sur la saison que l’on vient de faire… J’ai l’impression d’être Ali Baba et mes joueurs les 40 voleurs. Il y a quelques mois, on nous disait dans une année de transition, qu’on ne pouvait pas être et avoir été…. On se disait « Est-ce que Boudjellal fait n’importe quoi ? » Il n’y avait pas que des choses fausses, mais voilà. Là, c’est sésame ouvre toi. Si on m’avait dit qu’on serait en finale, je ne l’aurais pas cru. Et je suis sincère. C’est déjà pas mal de faire six demi-finales à la suite. Si la vie veut nous en donner un peu plus on prendra, mais faut déjà savoir se contenter de ce que l’on a. »

Publicité

3 Commentaires

  1. rollerman 30 mai 2017 at 10h- Répondre

    On va ramasser le jackpot et la cagnotte….
    cela ne me dérange pas que nous sommes Ali Baba et les quarante voleurs.

  2. Pedrovince83 30 mai 2017 at 10h- Répondre

    A la fin de l’interview accordé à Eurosport, il parle de Liam Gill et j’ai cru comprendre qu’il souhaitait le conserver. Si c’est le cas, je trouve que c’est une très bonne nouvelle.
    HS : Quant à l’arrivée de Isa Facundo, elle est peut-être lié au renouvellement du contrat de JMFL. C’est peut-être pour cette raison que la question sur le départ de Liam Gill à été évoquée.

  3. Danyc83 30 mai 2017 at 10h- Répondre

    Ou bien Attila et sa horde de Huns. Lol……