Mourad Boudjellal : « J’ai l’impression d’assister à mes obsèques »
Mourad Boudjellal : « J’ai l’impression d’assister à mes obsèques »
Le mardi 3 décembre 2019 à 8:32 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a officiellement cédé la majorité de ses parts à l’investisseur Bernard Lemaître.
Depuis lundi matin, il n’est donc plus le propriétaire du club qu’il avait reprise en main en juin 2006.
Il s’agit forcément d’un moment très particulier pour Mourad Boudjellal mais également pour les supporters du RCT qui, depuis plus de 13 ans, étaient habitués à voir le club être dirigé par Mourad.
Ce lundi matin, le président Varois était bel et bien présent sur le bord de la pelouse de Berg pour assister au premier entraînement du groupe Toulonnais sur la nouvelle pelouse hybride de Berg.
Ce-dernier a rapidement lâché une phrase aux journalistes de Var-matin. Extrait:
« Depuis deux jours, j’ai l’impression d’assister à mes obsèques. »
Et pour cause, depuis que l’information a fuité – samedi matin – de nombreux hommages sont effectués à Mourad Boudjellal sur les réseaux sociaux pour tout ce qu’il a apporté au RCT depuis son arrivée en 2006.
Publicité
16 Commentaires
merci MB merci pour ces joies ce bonheur que vous m avez donne
grand monsieur de toulon un vrais MOCO bises
Vous nous avez fait rêver, vous avez été le président idéal pour toute cette bande de fous furieux de supporter que nous sommes. Un vrai toulonnais qui a su porter haut nos couleurs. Une grande gueule parfois c’est sur mais une bonne gueule qui a su nous mettre des étoiles dans les yeux. Et encore merci pour tout
Les étoiles dans les yeux et sur le maillot
Un super président.vivement que tu reprenne la ligue.merci.
Mourad Boudjelall est un grand, très grand président, atypique certes comme peuvent l’être les toulonnais, dans sa personnalité, mais également un peu visionnaire. Il a su relever un club alors en ProD2 pour l’amener jusqu’aux étoiles de l’Europe. Parvenir au sommet du rugby français c’est déjà difficile, mais maintenir le club à ce niveau pendant quasiment 8 saisons, c’est encore une autre paire de manches. BRAVO et RESPECT Président.
Un autre cycle commence pour lequel nous souhaitons tous une pleine réussite.
Bon, tu as raison, Mourad.
Allez, je vais jouer la « supplique pour être enterré sur la plage de Sète ».
Toi qui aime tant Brassens.
Ah non Mourad pas taper pas taper…
Comment ? Tu aimes encore plus M. ALI ?
Toi qui aimeS tant Brassen et Ali.
Les gars samedi une ovation à Mayol ,obligés
juste après le pilou pilou ,standing ovation pour Mourad
NON MOURAD !.. Au grand jamais vous ne quitterez notre Coeur de passionné du Club auquel vous aurez su apporter et redonner de très grandes valeurs à tous les niveaux , depuis ces 13 dernières années !.. MERCI pour tout , Grand PRESIDENT !.. Plus une excellente réussite dans tous vos objectifs futurs !.. On vous aime MOURAD !..
Rassure toi Mourad, le jour de tes obsèques, tu n’auras pas d’impression !
Merci Mr Mourad boudjellad
Vous nous avez fait rêver avec pleins d’étoiles dans les yeux comme sur nôtre maillot, vous êtes à la hauteur des guerriers qui ont foulé la pelouse du rct…..
Merci
Pour le rct merci mais pour le rugby français aussi vous avez réussi a faire réagir les clubs qui vous haïssez à faire comme vous pour remplir les stades faire venir dans notre championnat des stars du sud qui ont relevé notre niveau encore merci pour votre ferveur et amour de notre passion le rugby
allez mourad,c est dur,mais tu as réalisé un truc avec le rct,qui n est pas pret d etre égalé,l argent reste roi en ce monde,tu n en a pas assez pour un club pro ambitieux d aujourd hui,tu passes la main pour aider et perennisé ton club,chapeau de savoir lacher prise,on t aime et on va te regretter,mais tu vas rebondir a la ligue ou ailleurs et on suivra tes peripeties
un grand merci
Bravo Mourad, j’aimerai que tout le monde sois aussi franc et honnête que vous. Je ne suis pas toujours d’accord avec vos positions, mais on sait à quoi s’en tenir. Venez chez nous on vous accepte comme vous êtes.
CIao Mb avec toi j’ai vu des stars en prod2 et top14 cela je t’en remercierai jamais assez,j’aimai moins les petites phrases.Par contre j’espere que le nouveau boss achetera des stars et pas que du jiff…….