Mourad Boudjellal : « Jacques Brunel s’est désavoué tout seul »
Mourad Boudjellal : « Jacques Brunel s’est désavoué tout seul »
Le lundi 2 septembre 2019 à 10:18 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la liste des 31 joueurs du XV de France qui sera dévoilée ce lundi soir.
Celui-ci explique que Charles Ollivon devrait en faire partie, sans quoi cela serait totalement incohérent. Extrait:
« Si, par exemple, Ollivon n’est pas pris, ça démontrera qu’on est incohérent avec le style de jeu prôné. Le problème, c’est qu’on a pléthore de bons 3es lignes. De toute façon c’est compliqué de faire une liste. Quand on fait des choix, on fait des déçus et, quand on fait des déçus, on se fait critiquer. »
Questionné sur Anthony Belleau et Vincent Rattez qui n’ont pas disputé la moindre minute de jeu avec les Bleus, Mourad Boudjellal affirme que Jacques Brunel s’est désavoué tout seul sur ce coup. Extrait:
« Je trouve d’ailleurs que, dans la gestion, c’est très mal pensé. C’est surtout qu’il ne fallait pas que Jacques Brunel dise en conférence de presse qu’ils seraient sur la feuille de match contre l’Italie. C’est gratuit. Et il s’est désavoué tout seul. C’est un peu dommage. Je sais que Brunel et Galthié se connaissent très bien et s’entendent très bien. Mais, forcément, celui qui arrive quand on est dans la difficulté prend un peu l’ascendant parce qu’il vient un peu comme le médecin. Et quand le médecin parle, on l’écoute. »
Publicité
1 Commentaire
Mourad s’il te plaît concentre-toi surtout sur ton équipe avant tout