Mourad Boudjellal ironise sur la turbulence que traverse le Rugby Club Toulonnais
Mourad Boudjellal ironise sur la turbulence que traverse le Rugby Club Toulonnais
Le samedi 8 septembre 2018 à 9:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a lancé sa nouvelle émission télévisée intitulée « La Commission de discipline » et diffusée sur Eurosport.
Lors de cette grande première, le patron du RCT a reçu l’ancien président du Stade-Français Paris: Max Guazzini.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, Mourad Boudjellal a accepté d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans ce nouveau projet.
Ce-dernier a expliqué qu’il n’allait pas recevoir les dirigeants de Canal + pour évoquer la programmation des matches le dimanche après-midi. Extrait:
« Ils ne sont pas responsables, c’est la Ligue qui leur a vendu. Le dirigeant me répondra : « J’ai acheté des matches et des horaires. Si la Ligue vous pénalise et ne vous indemnise pas, ce n’est pas mon problème. » »
Mourad Boudjellal ironise sur la situation compliquée dans laquelle se trouve actuellement le RCT et précise que le club Varois ne devrait plus être diffusé le dimanche après-midi. Extrait:
« Là, vu notre classement, c’est plutôt de la programmation du jeudi soir à 21 heures dont il faut se soucier (l’affiche de Pro D2 de Canal + Sport). Je pense qu’on sera moins sollicité… Quoique je ne sais pas si un Toulon en crise n’est pas beaucoup plus vendeur qu’un Toulon en tête… Cela me fait peur. »
Publicité
3 Commentaires
Je suis d’accord avec sa dernière phrase, car ça doit réjouir beaucoup de monde de nous voir en difficulté, à commencer par Canal.
Les grandes histoires naissent toujours dans la douleur !!!
Moi j’y crois!
L’équipe avec son nouveau staff va se trouver plus soudée et donc moins dépendante de la qualité individuelle des joueurs. Il est temps d’avoir un fond de jeu et une puissance collective qui nous mènera plus loin qu’une somme d’individualités. Nous l’avons vu l’an dernier. 2 passes mal captées, une montée défensive trop téméraire et l’édifice tombe. Contre le Racing on a vu une défense collective où chacun se donne pour l’autre et rattrape les coups. Contre Pau, on a entrevu notre puissance offensive. Le sentiment d’urgence va souder tout ça et quand les imprécisions seront gommées, ça va payer.
Go RCT!!!
On retrouve vraiment les valeurs du rugby dans cette engouement, voire la réjouissance de certains, vis à vis de nos difficultés actuelles !
Ça n’en sera que plus sympa quand on les fera douter … Pilou ! Pilou !