Mourad Boudjellal ironise autour de la retraite internationale de Jefferson Poirot
Mourad Boudjellal ironise autour de la retraite internationale de Jefferson Poirot
Le mercredi 10 juin 2020 à 11:55 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche Jefferson Poirot a annoncé sa retraite internationale à seulement 27 ans, dimanche dernier via son compte Instagram.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a ironisé sur le sujet.
Il craint que de nombreux joueurs le suivent et décident de prendre leur retraite internationale à leur tour, à cause du sélectionneur Fabien Galthié. Extrait:
« Jefferson Poirot arrête l’équipe de France à seulement 27 ans : ça fait peur ! Et puis surtout, ça risque de ne pas être le seul. Vous imaginez : 3 mois et demi sans Fabien Galthié et sans le staff de l’équipe de France et le mec arrête. Alors ce sera quelle hécatombe quand les mecs vont se taper trois mois de suite Fabien Galthié et tout son staff ? J’ai très peur pour l’avenir du rugby Français. Je ne sais pas si on va avoir assez de joueurs pour trouver des joueurs qui acceptent de jouer pour l’équipe de France. Ça va être terrible. »
Publicité
9 Commentaires
Qui a viré 152 entraineurs dans le seul but d’avoir Galthié? Il a enfin fini de savourer la dernière goutte qui lui restait au coin des lèvres?
Franchement il ironise mais je trouve lamentable que Poirot ou Vahamahina lâche l’affaire à 27, 28 ans! Franchement c’est une honte pour le rugby francais! L’EDF c’est le graal, personne ne devrait y refuser même si le staff y est nullissime tu te dois de tout faire pour représenter la France! Je suis désolé mais pour moi Vahamahina et Poirot sont des faiblards, des mecs sans ambitions! Restez en cocooning dans vos clubs et laissez la place à des jeunes mort de faim!
Jamais tu verras ça en Irlande ou en NZ! Les mecs se battents jusqu’à 35 ans pour leur place!
En Super Rugby, la saison régulière dure 7 mois et comporte 16 à 17 matchs de phase régulière selon leur formules. Plus 3 tours de phase finale.
En plus certains joueurs n’hésitent pas a prendre des années sabbatiques.
Rien de comparable avec l’usure que sont les saisons du Top 14.
Tu l’as dit bouffi !
« laissez la place à des jeunes mort de faim! » C’est ce qu’ils font !
Cynioul, tu as raison : en Irlande !
De toute façon, il y a le ST pour sauver l’EDF. On a l’habitude d’entendre la chansonnette.
Sauf quand il signa Galthie ,on aurait dit un enfant devant papa noel.AUssi caracteriel que soit Galthie meilleure attaque et parmis les meilleures defenses de 2018, en sommes bien loin maintenant
De plus en plus pitoyable l’ancien Président.
Il rate totalement sa sortie,il ne lui reste que le fiel et la rancoeur !quel dommage.
MB devient ridicule….
Je l’ai apprécié mais ce n’est plus possible. Comment rester crédible après de tels propos?