Mourad Boudjellal: « Ils veulent indemniser les clubs et je ne suis pas d’accord ! »
Mourad Boudjellal: « Ils veulent indemniser les clubs et je ne suis pas d’accord ! »
Le mercredi 26 avril 2017 à 10:14 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lors d’une interview accordée à France Télévision, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur l’affaire des matches reportés suite à l’annonce du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris.
Ainsi, le patron du RCT rappelle que ce report de match représente un copinage entre la Ligue Nationale de Rugby et les deux clubs Parisiens. Selon lui, Paul Goze gère la Ligue comme s’il s’agissait d’un syndic. Extrait:
« Ce n’est que du copinage. Le Racing 92 n’était pas en grève. Même s’ils sont en grève, il y a un préavis à respecter et il n’a pas été respecté. Si on se met en grève on reporte un match ? C’est une insulte pour le droit de grève ! La grève est un droit pour les travailleurs mais il faut l’assumer derrière. Puis ça veut dire quoi: ils veulent indemniser les clubs. Je ne suis pas d’accord ! Ce n’est pas avec le compte commun qu’il faut indemniser les clubs. Il faut prendre l’argent des deux clubs fautifs pour indemniser ! Puis on ne gère pas la Ligue comme un syndic d’immeuble. On ne peut pas gérer la Ligue pour faire plaisir à tout le monde comme on veut faire plaisir à tous les copropriétaires dans un syndic. Ce n’est pas pareil ! »
Publicité
0 Commentaire