Mourad Boudjellal: « Il n’y a rien de fait »
Mourad Boudjellal: « Il n’y a rien de fait »
Le dimanche 5 avril 2015 à 19:15 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est exprimé à Stade 2 après la victoire des siens contre les Wasps, ce dimanche après-midi à Mayol.
Il rappelle que le RCT a une nouvelle fois perdu la seconde période. Il évoque également le match à venir contre le Leinster, et le déplacement de Top 14 à Grenoble, le week-end prochain. Extrait:
« On voulait gagner la deuxième mi-temps car ça fait deux mois qu’on n’a pas gagné une deuxième mi-temps, et on ne l’a pas fait. C’est déjà un challenge qui est raté. Maintenant, on a un déplacement à Grenoble la semaine prochaine et je pense qu’on aura un peu la tête au Leinster. La Coupe d’Europe, c’est le premier objectif de la saison. On veut la gagner trois fois de suite. Je ne sais pas si on va y arriver, mais c’est ce qui pourrait marquer l’histoire du club que de gagner trois fois cette Coupe. Maintenant, il y a le Leinster et Clermont ou les Saracens. Je pense que ce sera Clermont vu le match d’hier et il n’y a rien de fait. »
Publicité
9 Commentaires
le match gagner sa compte aussi non? ^^
On manque de fraîcheur c est assez net depuis un bon moment ! Si on arrive pas a hausser notre niveau de jeu on ira droit vers la défaite , que se soit en demie ou en final! Ce serait vraiment dommage ! Au staff de trouver la solution , sinon bye bye le troisième titre d affilé
Ça sent le turn ivre à grenoble
Ça sent le turn over à grenoble
je comprends pas pourquoi depuis un certain temps ,on a un coup de moins bien en 2eme mi temps.Je pense que Juan Smith manque terriblement en ce moment.
Certains joueurs sont vieillissants 😐
c est vrai que j smith manque beaucoup en defense,giteau aussi,c est le maitre a jouer excellent partout et STB est aussi juste notamment en defense,est ce qu il n est pas un peu use physiquement?mais quelle forme de guirado!QUELLE saison ,il fait celui là!
Il est clair que le match de l’ASM devant un solide morceau ,n’incite pas à l’optimisme surtout que l’on sort d’une série(de l’UBB au ST en passant par Bive ou le LOU ) où on ne donne pas l’impression de dominer le sujet.
C’est le jeu du RCT d’inspiration laportienne qui déçoit :combat de golgoths qui se rentrent dans le chou ,une mêlée encarton touchz hésitante.Je ne rêve que de Giteau en 10 pour qu’on change de l’option buldozzer qui fait ca….tout le monde pour jouer le large .Mais pour çà ,vite changer de n°9.
Bizarre pas un mot pour ALI WILLIAMS…. Bon c’est sont style caustique!!!!!!!!!!!!