Mourad Boudjellal: « Il n’a jamais été question de se séparer de Frédéric Michalak »
Mourad Boudjellal: « Il n’a jamais été question de se séparer de Frédéric Michalak »
Le mardi 11 mars 2014 à 12:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Les discussions entre les dirigeants Toulonnais et Frédéric Michalak ont été longues mais ont finalement abouti: l’international Français a prolongé son contrat avec le RCT pour une saison avec une année optionnelle.
Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal tient à préciser que le RCT n’a jamais voulu se séparer de Frédéric Michalak. Extrait:
« On a longtemps discuté pour régler deux ou trois différends. Le dossier était compliqué mais on y est arrivé ! Maintenant, ce n’est pas parce que ça traînait qu’il y avait de l’hésitation. Je pense que dans l’esprit de Fred, il n’a jamais envisagé de quitter le RCT et dans l’esprit du RCT, il n’a jamais été question de s’en séparer. On le croit capable de retrouver son meilleur niveau. »
Publicité
5 Commentaires
Sofinco ne propose pas de participé a son salaire? Je le vois plus dans les pubs que sur le terrain…
C est un super joueur on en reparlera dans quelque tant vous allez le sucer!
et puis les fils adoptifs (dont basta) de bernie ça se met pas à la porte facilement!
vous êtes méchants avec fred,il s’est mis au boulot sérieusement et à fait son mea culpa en reconnaissant qu’il fallait qu’il travaille.
fred n’a, jusqu’à aujourd’hui,joué que sur ses qualités naturelles de joueur surdoué mais il à reconnu avoir besoin de travailler plus pour rester au niveau à l’approche de la trentaine.
je trouve qu’il vient de faire un énorme pas en avant rien qu’en reconnaissant qu’il doit travailler plus…j’y crois!!!
#1MoreYearJonny 🙂