Mourad Boudjellal: « Il faut profiter du Stade de France car je ne suis pas sûr qu’on le reverra »
Mourad Boudjellal: « Il faut profiter du Stade de France car je ne suis pas sûr qu’on le reverra »
Le jeudi 1 juin 2017 à 20:53 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lors d’un long entretien accordé au Figaro, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la finale de Top 14 à venir contre Clermont, programmée dimanche soir au Stade de France.
Ce-dernier estime que le RCT a pu se qualifier en finale du Top 14 uniquement grâce à un groupe très soudé. Extrait:
« C’est de la science-fiction, du Ray Bradbury ! Oui c’est inespéré, c’est un pied de nez à tout. On peut faire n’importe quoi pendant une saison et être quand même en finale. Il faudrait offrir une belle sortie à des joueurs comme Matt Giteau, Juanne Smith, Drew Mitchell. Comme on l’avait fait pour Jonny Wilkinson. Cela prouve aussi qu’on a un groupe de mecs bien qui a su résister à toute cette agitation, se resserrer et se retrouver. Alors que tout aurait pu exploser. Là, ça n’a pas été le cas… Moi aussi, j’aurais pu exploser en vol ! »
Par ailleurs, le patron Varois prévient les supporters qu’il faut vraiment profiter de ces moments car il sera de plus en plus difficile de se qualifier en finale du Top 14. Extrait:
« Il y a de la régularité mais ce sont les titres qui comptent… On n’a gagné qu’un Brennus… Je sais une chose : il faut qu’on profite de ces finales parce qu’avec les milliardaires qui sont là ou qui arrivent dans le Top 14, on n’en aura pas beaucoup à l’avenir. Ce sera de plus en plus dur pour les équipes comme nous qui vivent de l’économie réelle et qui ne dépendent pas de milliardaires… Dimanche, il faut qu’on profite du Stade de France, je ne suis pas sûr qu’on le reverra tous les ans. »
Publicité
0 Commentaire