Mourad Boudjellal: « Il faut faire semblant de s’en foutre d’avoir perdu et c’est impossible ! »

Mourad Boudjellal: « Il faut faire semblant de s’en foutre d’avoir perdu et c’est impossible ! »

Le samedi 22 avril 2017 à 11:07 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Invité dans l’émission Happy Sports diffusée sur BeIn Sports jeudi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a répondu à diverses questions.

Ci-dessous, le patron du RC Toulon évoque notamment le sentiment insupportable qui l’envahit lors des défaites du RCT, notamment à l’extérieur lorsqu’il faut ensuite faire semblant de se foutre de la victoire et sourire. Extrait:

Dans votre livre, vous déclarez être un junkie de la victoire. Il y a moins de victoires en ce moment. Comment vous compensez ?
On ne compense pas car la défaite ça vous ronge. Quand vous perdez à domicile, c’est insupportable. A l’extérieur c’est pire que tout car ensuite vous devez aller dans une réception d’après-match et il faut faire semblant de s’en foutre d’avoir perdu. C’est impossible de dire que l’on s’en fout d’avoir perdu ! Et tous les gens vous disent: « rentrez bien ! »… Le voyage est très long. Mais oui, moi j’aime gagner, comme tout le monde. Je ne connais pas un joueur qui n’entre pas sur un terrain pour gagner. J’accepte aussi d’avoir des moments un peu plus compliqués. Mais on va revenir.

 

Publicité

1 Commentaire

  1. Flattwin38 22 avril 2017 at 11h- Répondre

    Seule la victoire est belle. Quand on est engagé, il n’y a pas de trophée de consolation ou de médaille du fair-play qui vaille… Le cerveau ne compense pas les émotions !