Mourad Boudjellal: « Il faut beaucoup d’abonnés pour avoir une grosse équipe »

Mourad Boudjellal: « Il faut beaucoup d’abonnés pour avoir une grosse équipe »

Le mercredi 24 mai 2017 à 9:00 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin, ce mardi, à l’occasion du début de la campagne d’abonnement du RCT.

Ainsi, le patron Varois rappelle que le XV de la Rade vit sous une économie réelle. Il précise que plus il y a d’abonnés, plus l’équipe sera grosse. Extrait:

« On vit sous économie réelle, donc le nombre d’abonnés est un facteur déterminant. On espère en avoir le plus possible, même si on ne s’est pas fixé d’objectif. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut beaucoup d’abonnés pour avoir une grosse équipe. Il faut faire mieux que l’an passé et en écouler le plus possible. C’est dans cette optique que nous avons décidé de baisser les prix de 10 à 20% et que nous proposons une offre étudiante à 99€ en Ailerons, c’est-à-dire en tribune latérale. Nous voulons rajeunir le public, puisque c’est l’avenir de Toulon. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Boulbi 24 mai 2017 at 09h- Répondre

    Il y a quelques semaines il fallait la coupe d’europe. Et dans un mois il fera quoi ? Que les abonnés viennent consommer une pizza hebdomadairement dans les rct cafés car on est dans une économie réelle ?

  2. lolo 24 mai 2017 at 10h- Répondre

    Et moi j’ai besoin de garder mon économie à flot pour ne pas finir mes mois dans le rouge voir dans le noir ….. on a tous nos problèmes

  3. Valmax2017 24 mai 2017 at 11h- Répondre

    et ce n’est pas avec le prix des places que les abonnés font arriver en masse