Mourad Boudjellal fusille Timoci Nagusa !
Mourad Boudjellal fusille Timoci Nagusa !
Le mercredi 27 octobre 2021 à 22:55 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la décision du Fidjien Timoci Nagusa de prendre un mois de congé parental pour s’occuper de sa famille et de sa fille.
Si dans un premier temps Mourad Boudjellal explique comprendre totalement la décision de Timoci Nagusa, il ne manque pas de le recadrer à la fin.
Selon lui, la place de la famille est grande quand il s’agit d’un congé payé.
En revanche, il est certain que la famille est beaucoup moins importante lorsqu’il s’agit de prendre des congés sans solde. Extrait:
« Le rugby est un métier comme les autres et il n’échappe pas aux règles sociales. Cette semaine, on a appris que l’ailier Fidjien de Grenoble, Nagusa avait demandé un congé parental d’un mois pour s’occuper de son bébé et de sa famille. C’est un métier comme les autres et c’est bien normal. D’ailleurs, les dirigeants l’ont accepté car ils n’ont pas le choix !
Et j’ai vu ta très belle déclaration, disant que le plus important pour toi c’est la famille. Je suis d’accord. Mais je trouve qu’un mois ce n’est pas assez. Puisque le plus important pour toi c’est ta famille, ce que je te suggère c’est de prendre deux mois sans solde derrière pour t’occuper de ta famille. Car entre le sans solde et le congé payé, on va voir où est la place de la famille. »
Publicité
5 Commentaires
Ridicule.
Il ne sait plus quoi dire pour exister.
Entièrement d’accord.
Imaginez que Mme Kolbe fasse un bébé par an pendant les 3 ans de son contrat.
Déjà qu’on ne va pas beaucoup le voir sur les terrains avec le maillot du RCT ( sélection
AFSud,blessures,congés… ) quel coût pour la SS Française !!! 1.000.000 Euros par an de
salaire ,soit 83.000 Euros mois X 3 = 250.000,00Euros !!!!
@tantbrave
Ton calcul est ridicule et n’est pas réaliste , parle nous de rugby et donne ton avis sur le cas NAGUSA plutot que de faire le spécialiste du service contentieux de la SS
Dommage la fin de son intervention qui le place pour le coup presque au niveau de cet idiot d’Urios.
Il y a le droit et le sens des valeurs.
Je m’explique : si il devait partir à l’autre bout du monde pendant 1 mois, sa décision pourrait se comprendre mais s’entrainer quelques heures par jour ne lui empêchait pas de profiter de sa famille. Décision totalement ridicule mais dans l’air du temps.
Je pense que ses coéquipiers apprécieront sans parler de son président.