Mourad Boudjellal : « Faites venir directement Macron ! »

Mourad Boudjellal : « Faites venir directement Macron ! »

Le mercredi 8 avril 2020 à 10:12 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » au sujet de l’éventuelle reprise du Top 14.

Ce-dernier rappelle que ce n’est pas le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze, qui décidera de la reprise du championnat ou de son annulation. Il précise que c’est Emmanuel Macron qui tire toutes les ficelles et rien ne pourra se faire sans l’arrêt du confinement.

Il propose donc à la LNR d’inviter le président de la République aux réunions de la Ligue. Extrait:

« La grande question que la planète se pose est : est-ce que le Top 14 va reprendre ? Vous avez dû remarquer qu’entre les différents présidents de club, c’est un peu punchy en ce moment. On organise des réunions mais on n’invite jamais bibi, mais ce n’est pas grave. Mais ce que je propose, c’est de faire directement venir Macron comme cela vous aurez des informations pour savoir si on reprend ou pas les championnats. Ce n’est pas Paul Goze qui va décider cela mais directement le président de la république. Et je ne suis pas certain que ce soit sa priorité en ce moment. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Cristo83 8 avril 2020 at 10h- Répondre

    Je le préférais en président passionné…

  2. RAPIDO 8 avril 2020 at 11h- Répondre

    C’est avec cette réflexion que je me rend compte qu’il est comme tout le monde avec un coté obscure et ça me désole …il prend le risque de salir son bilan comme président du rct !

  3. USM 8 avril 2020 at 11h- Répondre

    Tellement facile après avoir vendu
    Surtout connaissant son intérêt pour ce qui est financier

  4. RctFan63 8 avril 2020 at 11h- Répondre

    Une façon de dire à tous, qu’ils ne peuvent rien décider tant que la décision globale ne sera pas connue… Et pour le moment; rien ne permet de dire que l’on pourra reprendre des compétitions sportives d’ici fin Juin…
    Car il faut préparer les joueurs, et cela ne se fait pas en 2 semaines…
    Surtout pour jouer des matchs à élimination directe ou il faut être affûté avec un peut de préparation par au moins deux matchs…

    Ils feraient mieux de se préparer à une reprise du championnat dans de bonne conditions… et pourquoi pas faire une sorte de tournois de préparation. pour compenser les quelques pertes de cette saison…

  5. T-max 8 avril 2020 at 15h- Répondre

    Ceux qui pensent encore que le championnat va reprendre, ils vivent au pays des bisounours, alors que nous vivons dans celui du Covid-19 🙁

  6. titou83 8 avril 2020 at 23h- Répondre

    Mais on s’en fou du top 14 à l’heure actuelle, pour l’instant c’est un autre combat que l’on mène, et pourtant dieux sait que j’aime le Rugby j’y baigne depuis que j’ai 10 ans et j’en ai 50 de plus, alors pour l’instant il faut vaincre se terrible fléau, et remettre à plus tard se qui l’être !!
    Du moins c’est mon avis perso !!!!

  7. MICHEL Fery 9 avril 2020 at 13h- Répondre

    PRENEZ tous ça en attendant dans les gencives , *Messieurs de la Haute* !.. YES , MOURAD !.. MDR ..

  8. Garaud 9 avril 2020 at 16h- Répondre

    Mourad merci en temps que ancien partenaire en D2 au rct j ai. Connu petit artisan je donnais quand même 5000 euros par an déçu par le très grand (par sa taille) sans commentaire tu es arrivé tu a viré les rapaces de Toulon C était toi le vrai prisident tu as mis la ville en feu. Si aujourd hui le RCT en est la mrsss les toulonnais et autre les leçons de moral…. Balayez devant chez vous mais attention le Corona vous guette d un œil noir C est dit

  9. Dominguez 9 avril 2020 at 19h- Répondre

    c est bizarre que le on discute encore d une éventuelle date de reprise alors que certaines fédérations ont déjà envoyé aux licenciés que toutes mes compétitions étaient annulées jusqu’au 30 juin. et pourtant certaines disciplines n ont pas les contacts du rugby ou d autres sports collectifs. pourquoi les présidents ne disent pas la vérité sur la situation.