Mourad Boudjellal fait son mea-culpa
Mourad Boudjellal fait son mea-culpa
Le mercredi 2 novembre 2022 à 17:34 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a souhaité faire son mea-culpa.
Ce-dernier avait récemment annoncé une saison calvaire pour la Section Paloise qui ne cessait d’enchaîner les défaites.
Bien évidemment, avec l’exploit des Béarnais effectué sur la pelouse du Stade Rochelais ce week-end, Mourad Boudjellal a décidé de changer son fusil d’épaule et de faire son mea-culpa.
Il rappelle cependant que Pau a pour habitude d’effectuer un exploit chaque saison à l’extérieur avant de sombrer de nouveau. Extrait:
« Le mea-culpa de la semaine, c’est moi ! J’avais annoncé la débandade de Pau cette saison. Force est de constater que Pau a pris du viagra la semaine dernière puisque les Palois sont allés gagner à La Rochelle ce week-end ce qui n’est jamais facile voire même très difficile.
Chaque année, Pau réalise un exploit à l’extérieur : des fois à Toulouse, des fois au Racing 92. Mais après, ils retombent toujours dans leurs travers. Pau, vous avez fait un bon match, maintenant à vous de continuer, au désarrois de votre entraineur qui avait dit qu’au niveau de sa libido, la dernière place c’était pas mal. Il va falloir qu’il se reconstruise sexuellement. »
Publicité
3 Commentaires