Mourad Boudjellal fait passer un message à Mohed Altrad
Mourad Boudjellal fait passer un message à Mohed Altrad
Le mercredi 1 juillet 2020 à 12:41 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué la défaite du président de Montpellier, Mohed Altrad, aux élections municipales.
Ce-dernier fait passer un message à son ancien homologue du MHR.
Avec humour, Mourad Boudjellal lui indique ainsi qu’il n’y a pas de salary cap dans les élections municipales et qu’il ne sera donc pas embêté pour avoir payé des personnes qu’il appelle « des bénévoles » lors d’une interview. Extrait:
« Mohed Altrad a été battu aux élections dans sa ville de Montpellier avec 18%. Il a fait une déclaration, expliquant qu’il remerciait tous les bénévoles qui ont participé à cette élection. Mohed : il ne faut pas t’inquiéter. Il n’y a pas de contrôleur du salary cap pour les élections municipales. Tu peux dire que tu as payé des gens et que tu les as bien payé. Tu n’auras pas de contrôle ! Le contrôleur du Salary Cap va te foutre la paix. Bon, pour le club de rugby ce n’est pas pareil, mais pour les élections tu es tranquille ! »
Mohed Altrad avait récemment indiqué qu’il quittait la présidence du club de Montpellier s’il était élu maire de Montpellier. Suite à sa défaite, Mohed Altrad va poursuivre à la tête du MHR.
Publicité
4 Commentaires
Mourad ferme la tu es partout en ce moment
Je suis pas fan absolu de Mourad, mais pour le coup c’est drôle… détendez vous !
Arrêtez un peu , ces propos sortent de son émission , ne mélangez pas tout , ça reste de l’humour d’émission .
Finalement désolé , mais l’on a peut être le droit à force à un moment donné de se manifester et de s’en sentir un peu lassé également , cela devient à présent tellement si lourd de sa part !.. NON ?.. C’est peut être possible aussi ? .. OUI ?.. Merci pour votre compréhension Mrs .