Mourad Boudjellal fait l’éloge du Stade-Toulousain

Mourad Boudjellal fait l’éloge du Stade-Toulousain

Le dimanche 29 juin 2014 à 20:40 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

080808FPT02Dans les colonnes du Journal du Rugby, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué que le Stade-Toulousain représente un véritable exemple du rugby Français.

En effet, Mourad Boudjellal souhaite se rapprocher du club Haut-Garonnais en terme de palmarès. Par ailleurs, il estime que les prétendants au titre sont beaucoup plus nombreux qu’il y a quelques années. Extrait:

« Le Stade Toulousain est un exemple à suivre pour nous comme tous les clubs qui ont l’ambition bien sûr. Le club est stable, il a enchaîné les titres et même si ces deux dernières années il n’a pas gagné de titres, il ne faut pas l’enterrer, c’est certain. Les Toulousain ont encore construit un bel effectif pour la saison prochaine. Si on peut se rapprocher d’eux en terme de palmarès ça voudra dire que l’on fait du bon boulot et ce serait positif bien sûr. C’est vrai que la concurrence est plus est importante aujourd’hui. Des clubs font de gros investissements aussi. Je ne pense pas que dans le rugby d’aujourd’hui, un club peut largement dominer les autres. Avant, il n’y avait que deux ou trois candidats au titre, aujourd’hui il y en a six ou sept. »

Publicité

10 Commentaires

  1. eric.7283 29 juin 2014 at 20h- Répondre

    Toulouse dans le Tarn…
    Et toulon dans le Vaucluse aussi non?
    Sans déconner… :no: :hypnotized:

    • Dav-D 29 juin 2014 at 20h- Répondre

      Merci de relever mon erreur Eric. Désolé de t’avoir choqué au passage.

      • Fuser 29 juin 2014 at 21h- Répondre

        Tu te rends pas compte de la gravité de ton erreur !

      • eric.7283 29 juin 2014 at 22h- Répondre

        Ah merde je pensais que l erreur venait d un journal et que tu avais copier-coller… Je n aurais pas dit ça comme ça si non…
        :shame: :worship:

  2. Georges 29 juin 2014 at 20h- Répondre

    :-* :yes: ..et pis..comprenons aisément qu’il fasse l’éloge d’un Club proche du nôtre où son Président Monsieur BOUSCATEL s’était écrié.. » Je ne sais pas s’il y a beaucoup de pipes à la Fédé et à la Ligue,je crois qu’il ne faut pas le dire, c’est un MOT INTERDIT ! « …Allez TOULON…

  3. mousticgros 30 juin 2014 at 06h- Répondre

    serait ce un appel du pied à tonton Guy pour l’apres BL?

  4. olivierdetoulon 30 juin 2014 at 07h- Répondre

    Excellente idée…. Comment peut il se confiner dans un silence PRESIDENTIEL…….J’émets des doutes.

  5. Cyril 30 juin 2014 at 07h- Répondre

    En disant cela il n’attends qu’une chose c’est que noves ou bouscatel fasse de meme et lui dise qu’ils ont été impressionés par notre doublé impossible 😉

  6. seb-83200 30 juin 2014 at 08h- Répondre

    Hs: d’après l’équipe, Wilko n’ira pas en Australie. Quelle surprise 🙂

  7. boom09 30 juin 2014 at 09h- Répondre

    JE ne sais pas si actuellement le modele du stade n’est pas entrain d’etre DEPASSé ?le vrai PATRON est NOVES ! qui ne semble plus faire l’unanimité ! affaire FRITZ ET MEDECIN VIRé ! STAFF critiqué ! SERVAT ET ELISSADE qui ne brillent pas par leur competence ! beaucoup de jeunes joueurs semblent moins attirés :cf le jeune pilier du LOU maintenant à OYO? ou d’autres jeunes qui sont partis : CHATEAU , LAMERAT , BOUKEROU ….ECT ! l’ambiance n’y est plus sereine ! C’est devenu le STADE NOVES CLUB HEGEMONIC GUY ! commequoi le succes peut -etre pervers pour certain !