Mourad Boudjellal fait le point sur le dossier Sonny Bill Williams

Mourad Boudjellal fait le point sur le dossier Sonny Bill Williams

Le mercredi 30 mars 2016 à 9:54 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

sbwLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué, dans les colonnes de La Provence, l’état d’avancement du dossier menant au joueur des Blacks: Sonny Bill Williams.

Récemment, l’agent du joueur a passé un petit séjour d’une semaine à Toulon afin de débuter les négociations avec le patron du RCT. Pour l’ heure, rien n’est encore acté, mais le champion du monde pourrait bien rejoindre Ma’a Nonu à Toulon. Extrait:

« Cela ne tient pas que de moi. La balle est plutôt dans le camp de Sonny Bill Williams. Sur un tel joueur, la concurrence est évidemment très viveAujourd’hui, Sonny Bill peut aller où il veut. C’est un sportif de haut niveau à part. »

Selon La Provence, le Racing 92 se montre également très intéressé par le joueur. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Matt Gâteux 30 mars 2016 at 11h- Répondre

    Immense joueur mais va coûter un bras, surtout avec Jacky qui fait encore monter les enchères, et je préfèrerais que MB poursuive de ses assiduités d’autres valeurs sûres à des postes-clés et surtout moins pourvus que celui de 1er ou 2nd centre. À ce rythme, hormis FTD et les 9, il ne restera plus aucun arrière français au RCT. Et on risque de devoir s’encombrer du Quade pour le faire venir :no: Donc, et n’en déplaise aux groupies, pour vu qu’il ne revienne jamais !

    Sonny Bill, si tu nous lis, retourne en NRL préparer la CdM à XIII, gros, ou aux Chiefs postuler à une place de titulaire, avec Fekitoa, face aux Lions (2017). Gagne la série, et deviens un héros kiwi 🙂

  2. ALBERT83 30 mars 2016 at 13h- Répondre

    Bienvenue à toi Sonny,

    On ne t’a pas oublié.

    Au fait, ça m’est complètement égal s’il n’y a pas de joueur français dans l’équipe, pourvu qu’il y ait des toulonnais. 😉

  3. bison25 30 mars 2016 at 16h- Répondre

    :-$ :-$ :yes: COMBIEN MOURAD $$ ?:-) Tout ça !… Pfff!!!… 😥

  4. anthony 30 mars 2016 at 20h- Répondre

    Sonny il vaut à lui tout seul 3 recrues de haut niveau internationale

  5. JaK 31 mars 2016 at 10h- Répondre

    Mon seul problème avec SBW c’est:
    pour combien de temps.
    Si c’est pour passer 18 mois sur la rade avant de repartir, perso, ça ne m’intéresse pas du tout, si c’est pour au moins 3 ans, alors j’applaudie (mais j’y crois pas).