Mourad Boudjellal fait le point sur l’affaire du faux SMS injurieux

Mourad Boudjellal fait le point sur l’affaire du faux SMS injurieux

Le mardi 17 juillet 2018 à 18:24 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’instance du rugby Européen, l’EPCR a récemment inculpé le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal dans une affaire de SMS injurieux.

Le société organisatrice de la Coupe d’Europe expliquait que le patron du RCT avait envoyé un message injurieux à un commissaire de l’EPCR.

Mourad Boudjellal a toujours formellement démenti le fait d’avoir envoyé un tel texto. Quelques semaines plus tard, l’EPCR a d’ailleurs retiré sa plainte, précisant que le SMS ne venait finalement pas de Mourad Boudjellal.

Interrogé via Rugbyrama, le président du XV de la Rade a fait un point sur cette affaire. Extrait:

« L’affaire du SMS n’est pas anodine. Si l’EPCR dit que ce n’est pas moi qui l’ait envoyé c’est qu’elle doit savoir qui l’a fait. Et quand elle assure qu’il ne provient pas de chez elle, je dis que ce n’est pas à elle de juger. Dans ce dossier, j’ai déposé plainte et il appartient à la justice de dire d’où provient ce faux SMS. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Platon 18 juillet 2018 at 06h- Répondre

    si mourad ne paie pas l amende .quelles conséquences possibles pour le RCT ?

  2. Rico83 18 juillet 2018 at 08h- Répondre

    Retrait de points en Hcup…Ce qui serrait très bien car possible que MB fasse grève de la Hcup. Ce qu’il ne fera pas vut qu’il a Critiquer les cheminots pour leur grève..Mais possible aussi vut que MB est aussi géométrie variable..

  3. arm 18 juillet 2018 at 10h- Répondre

    Il a porté plainte devant la justice pour diffamation contre l’EPCR et il va gagner puisqu’il n’y a jamais eu de mail et que l’EPCR l’a accusé injustement. Il ne menace pas de porter plainte, il a porté plainte. Il va demander le double en Dommage et intérêt