Mourad Boudjellal explique pourquoi Jacky Lorenzetti ne veut surtout pas critiquer Siya Kolisi
Mourad Boudjellal explique pourquoi Jacky Lorenzetti ne veut surtout pas critiquer Siya Kolisi
Le mercredi 19 juin 2024 à 11:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti.
Il est revenu sur la déclaration de Jacky Lorenzetti sur son ailier Josua Tuisova qui n’a pas été au niveau cette saison.
Il se demande clairement pourquoi Jacky Lorenzetti n’hésite pas à rabaisser Josua Tuisova mais ne critique pas Siya Kolisi, auteur d’une saison transparente.
Mourad Boudjellal a sa petite idée. Extrait:
« Jacky Lorenzetti a tapé sur Josua Tuisova en disant que c’était comme s’il n’avait pas été là. En même temps, si l’actionnaire du Racing était observateur, il se serait rendu compte qu’il n’a pas été là pendant 10 mois donc il ne pouvait pas faire grand chose.
Par contre Kolisi on ne tape pas dessus. Il a été inexistant mais on ne tape pas dessus. Peut-être que Kolisi est ambassadeur de la marque de vin du président du Racing et qu’il vent beaucoup de bouteilles de vin avec une très belle image et un très beau contrat. Donc on ne tape pas sur Kolisi, quelqu’un qui vous fait faire de l’argent. Et peut-être pas que de l’argent ! »
Publicité
3 Commentaires
Il est encore là lui !!!
Ouais! Et en plus il t’apprend des trucs!
et pas que l’argent, que sous entend t-il ?
C’est grave ce qu’il dit…