Mourad Boudjellal explique pourquoi il adore recruter des stars internationales

Mourad Boudjellal explique pourquoi il adore recruter des stars internationales

Le vendredi 21 avril 2017 à 19:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Depuis que Mourad Boudjellal est devenu le président du Rugby Club Toulonnais, de nombreuses stars ont foulé la pelouse de Mayol avec le maillot du RCT sur les épaules.

On pense notamment à Tana Umaga, George Gregan, Victor Matfield, Carl Hayman, Jonny Wilkinson, Bakkies Botha, Ali Williams, Sonny Bill Williams et bien d’autres encore.

Invité de l’émission Happy Sports ce jeudi sur BeIn Sports, Mourad Boudjellal a expliqué pourquoi il aimait tant recruter des internationales. A lire ci-dessous.

Dans votre parcours avec Toulon, vous avez fait venir de grands joueurs. Qu’est ce qui vous fascine à faire venir des stars ?
Ce sont les vies atypiques des stars qui me fascinent. Je suis plutôt attiré par les gens qui ne me ressemblent pas plutôt que par les gens qui me ressemblent. Chaque star, il y a cette magie d’une vie que nous avons vue à la télévision, et qu’eux on vécue en vrai. Je trouve cela très excitant de voir comment l’ont vit ce genre de chose de l’autre côté. Un truc tout bête: quand je me suis retrouvé en haut de l’hôtel de ville pour le Bouclier de Brennus, je me suis dit: ça fait donc comme ça vu d’en haut ! Car les précédentes fois, j’étais en bas et pas en haut. J’ai croisé Dan Carter il n’y a pas longtemps dans l’eurostar et je regardais à nouveau la finale de la dernière Coupe du monde. Moi, ce match, je le connais depuis la télé. Mais comment ça fait quand on a mis le drop et quand on a fait cela en vrai ? C’est ce qui me plait !

Publicité

0 Commentaire