Mourad Boudjellal explique l’importance de son épouse au RC Toulon
Mourad Boudjellal explique l’importance de son épouse au RC Toulon
Le lundi 27 août 2018 à 20:06 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le quotidien L’équipe a réalisé un reportage sur l’épouse du président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal, à savoir Linda Boudjellal.
Celle qui s’occupe de développer le merchandising du club prend une place importante au club. Elle travaille dans l’ombre et donne régulièrement son avis au président sur divers sujet.
Interrogé à ce sujet, Mourad Boudjellal explique combien il est important qu’elle soit à ses côtés. Extrait:
« Elle a un avis important pour moi, dont je tiens compte. Elle a une vision moins passionnelle, donc une meilleure analyse. Elle est plus terre à terre et m’oblige à prendre du recul. Elle a déjà réussi à me faire changer d’avis. Au départ, pourtant, elle ne s’intéressait pas au club. Mais, aujourd’hui, sa passion est montée et l’histoire du RCT lui appartient. Elle n’a jamais souhaité faire du maternalisme auprès des joueurs. Elle était par exemple plus impliquée dans l’édition, dans le contact avec les auteurs. Mais elle est passionnée par ce qu’elle fait. Elle a un besoin d’accomplissement. »
L’agent de joueurs, Laurent Quaglia a confirmé la présence de Linda Boudjellal à de nombreux rendez-vous importants pour le club. Extrait:
« Linda assiste régulièrement aux rendez-vous avec de potentielles recrues, joueurs ou entraîneurs. Elle est dans l’observation, l’analyse. Elle intervient très peu, elle est une sorte de troisième œil. Elle donne un ressenti, un feeling. »
Pour conclure, Mourad Boudjellal estime que son épouse souhaiterait qu’il se relance dans les livres. Extrait:
« Elle voudrait que je refasse des livres. »
Publicité
3 Commentaires
Et avec sa fille .. passe à la caisse.. bon elles travailles d accord mais fallait il vendre sur le site rct la marque crée par sa fille ?…
Salut Franek 83 j’ ai du rater un épisode ou un paragraphe mais ou à tu lu qu’
elle a vendu la marque de sa fille , et si oui et ou , qu’elle est cette marque ?
merci l’ ami
GO TOULON
@laclose, c’est une marque de suppositoires au bollet satan, ça s’appelle les suppos de satan…