Mourad Boudjellal explique la mise à l’écart du médecin Jean-Baptiste Grisoli

Mourad Boudjellal explique la mise à l’écart du médecin Jean-Baptiste Grisoli

Le jeudi 25 avril 2019 à 13:36 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer divers sujets.

Il est notamment revenu sur la mise à l’écart du médecin du club, à savoir Jean-Baptiste Grisoli. Depuis plusieurs semaines, ce-dernier est en maladie et ne travaille donc plus au RCT.

Selon certains médias, une altercation aurait eu lieu il y a quelques semaines entre le médecin et le manager Toulonnais Patrice Collazo.

Mais Mourad Boudjellal a laissé entendre que le terme « altercation » était trop fort et que sa mise à l’écart n’avait pas de rapport avec le sportif. Extrait:

« Je lis dans la presse des choses qui sont fausses, donc je veux apporter des rectifications. Concernant le médecin du club, j’ai lu qu’il y avait eu une altercation avec Patrice Collazo. Il n’y a pas eu d’altercation. Il y a eu des échanges de mots, des désaccords. Mais aujourd’hui, les griefs que nous faisons au docteur Jean-Baptiste Grisoli n’ont rien à voir avec le sportif. Absolument rien à voir. Ce sont d’autres raisons. Ce sont des raisons internes au club et qui n’ont rien à voir avec Patrice Collazo et rien à voir avec ses compétences de médecin ni avec le sportif. Mais on communiquera en temps utile et vous verrez. »

Une chose est sûre: Jean-Baptiste Grisoli ne devrait pas faire son retour à Toulon, ni cette saison, ni la saison prochaine. Extrait:

« Jean-Baptiste Grisoli ne remettra pas les pieds à Berg si le dossier que nous avons venait à se confirmer. Et je donne totalement raison à Patrice Collazo sur ce dossier. »

Mourad Boudjellal n’a pas souhaité donner davantage de détails sur les raisons de cette mise à l’écart, précisant qu’un communiqué serait publié au moment voulu.

Publicité

8 Commentaires

  1. peter 25 avril 2019 at 13h- Répondre

    ‘le dossier’???

  2. Brique 25 avril 2019 at 13h- Répondre

    Ordonnances ?

    • Nico 25 avril 2019 at 14h- Répondre

      Brique il n’y a Jamais eu de Dopage institutionnalisé au RCT… Et si Corticoïdes administrés à Castrogiovanni et O’Connor celon leurs dires au Racing et d’ailleurs dans les autres clubs la même… Il a des joueurs dopés en France mais ils savent qu’ils seront controlés et se dopent pendant les trêves… Et surtout ce sont des Sudistes extrêmement bien conseillés car la France et son suivit longitudinal c’est pas des peintres sans connaissances.. Ceci dit je dit rien sur joueur étincelant en sélection et torchon au RCT…

  3. Passe partout 25 avril 2019 at 13h- Répondre

    Parler pour ne rien dire

  4. AS 25 avril 2019 at 14h- Répondre

    Il semble qu’il y ait beaucoup de problèmes au RCT : Médecin ,Préparateur
    physique …Recrutements bidons … Peut être que si le Président passait un peu moins de temps à la Télé et avec les médias il pourrait en éviter quelques uns .

    • Pierrot-de-Nice 83 25 avril 2019 at 15h- Répondre

      est ce que tu penses qu’il peut s’occuper un peu de sa femme.. au risque de ne pas être un bon président.?

    • stef 25 avril 2019 at 18h- Répondre

      encore un qui ne comprend rien à la gestion d’une entreprise. Tu parles sans savoir. Les problèmes comme tu dis, viennent d’un ex employé du RCT qui veut partir avec son staff, et d’un nouvel entraineur qui est plus impliqué que le précédent et qui veut construire. Apprends la gestion d’une entreprise avant de critiquer un président;