Mourad Boudjellal explique « la malchance de Pau »

Mourad Boudjellal explique « la malchance de Pau »

Le dimanche 6 mai 2018 à 11:32 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié à Rugbyrama à quelques minutes du coup d’envoi du match entre Pau et Toulon, samedi soir au Stade du Hameau.

Ce-dernier a expliqué pourquoi Pau était quelque part un peu malchanceux dans sa phase de construction, et pourquoi la Section rencontre des difficultés à accrocher les phases finales. Extrait:

« La malchance de Pau vient du fait qu’ils ont commencé à se construire à une époque où il y avait de plus en plus de concurrence. Alors que nous, à Toulon, nous nous sommes construits à une époque où c’était plus simple car il y avait beaucoup moins de clubs qui jouaient les six premières places. On a donc réussi à se faire une place plus facilement. Pau, ils arrivent à un moment où il y a une dizaine de clubs qui bataillent pour les six premières places. Peut-être que l’an prochain il y en aura onze ou douze. Donc fatalement c’est plus dur et ce sera difficile. Mais je ne suis pas inquiet pour eux car à force de tourner autour, ils vont l’attraper cette sixième place, j’en suis certain ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Balou 6 mai 2018 at 11h- Répondre

    ‘Pas faux du tout l’avis de notre Prez’ !.. Exact .. Chaque année par tendance se rajoute au moins une équipe de plus pour jouer cette place dans les 6 , c’est incroyable comme ce championnat se durci à une vitesse grand V !.. Et il n’y a pas que la Section qui galère vraiment dans ce cas , on pourrait presque y rajouter aussi sans doute le C.O , l’A.S.R , l’U.B.B et peut être même le L.O.U !.. Mais quelle bagarre de tous les instants tout de même , durant ces 26 journées de saison !..

  2. bonnettes 6 mai 2018 at 13h- Répondre

    Ils ont pas de pau ! Je sors

  3. JL83 6 mai 2018 at 14h- Répondre

    C’est Pau de vache de dire ça, je sors aussi

  4. reveur83 7 mai 2018 at 11h- Répondre

    A tourner autour du Pau, ils vont finir par y arriver ! (Je vous rejoins dehors…)