Mourad Boudjellal explique ce qu’il a fait durant le match de Toulon contre Clermont
Mourad Boudjellal explique ce qu’il a fait durant le match de Toulon contre Clermont
Le jeudi 6 avril 2017 à 10:57 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Canal +, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au sujet du dernier match du RCT contre Clermont, dimanche dernier.
Ainsi, le patron Varois explique ne pas avoir regardé la rencontre. Il a pris sa voiture et a préféré rouler. Extrait:
« Je n’ai pas vu le match de dimanche contre Clermont. Je savais qu’on allait perdre, donc j’ai pris ma voiture et j’ai roulé pendant deux ou trois heures. Comme dirait De Palmas, j’étais sur la route toute la sainte journée. J’ai ensuite appris le résultat, mais ce n’était pas une surprise. »
Publicité
22 Commentaires
Sans commentaire .
Vous n avez rien loupé PREZ malheureusement ….
la place du président et auprès des joueurs,dans les bon et mauvais moment ,tout est dit;
la place du COACH est en effet aupres des joueurs, a tout les moments. Ce que Ford n’a pas eu l’air de comprendre.
Le president je pense a deja assez souvent prouve son implication dans la vie desjoueurs par ses discours en vestiaires dans les moments difficiles, ou bien sur le bord du terrain a gueuler et s’epoumoner pour son club.
Apres tout le monder sait qu’il prend tout ca tres a coeur et est un emotionel, alors moi je prefere un president humain qui vit l’aventure a fond quitte a parfois avoir trop de stress et de depit qu’il doit se changer les idees pour ne pas dire une connerie aux micros de canal, qu’un De Croupiere assis au bord du terrain dans la VIP lounge, visage de marbre meme dans la defaite.
Si mourad avait ete au stade, si il avait ete interviewe, le moindre mot sorti de sa bouche aurait surement ete critique par beaucoup comme d’habitude.
Bref, mois je le comprends, et sa presence n’aurait pas change grand chose, et son absence ne demontre pour moi en aucun cas une absence d’implication de sa part.
Bravo tout est dit
Pathétique, moi j’ai fait 7h de bus malgré des genoux en vrac pour soutenir mes joueurs…
Tout président qui se respecte se doit d’être derrière son équipe….
Oui, mais toi le lendemain, tu repars au boulot ou dans ta routine de la semaine jusqu’à dimanche, comme tous les supporters. Lui, il se rabâche toute la semaine la défaite et surement pas dans les mêmes conditions que nous.
Bref, c’est pas moi qui le blâmerai, surtout que certain supporters et blogueurs ont fait comme lui pour ne pas s’engatsser.
Drôle de président qd même !!!
bonjour,
je suis persuadé que pour gerer une telle entrepise il faut prendre du recul.
mb a apparement du mal a le faire.
les clubs sont désormais des entreprises avec le bon et le mauvais coté mais c’est ainsi.
Et apres lorsque les clubs sont geres comme des entreprises et le cote humain et emotionel est mis de cote pour de la place au profit et l’export, ca ne va pas non plus.
Pas de radio dans la voiture …..
Parce que les traiter de « bouseux haineux » c’est moins raciste ?????
Patientez un peu , il va faire son dernier « chalange » avec Galthier puis il passera la main , vous pourrez vous régaler , vous déplacer de partout , comme avant quoi , quand on avait des valeurs , la mascarade ne va pas durer encore 10 ans , alors , rongez votre frein , les beaux jours vont revenir .
Avec tout ce qu’il balance a longueur d année…
Il n avait certainement pas envie d entendre le chambrage des Clermontois.
On s’en cague de ce qu’il a pu faire en bagnole .Avec des potes on en a mis 8 aller-retour et d’autres en ont fait autant .
Beh moi je comprends, il prend ça à coeur et il n’a pas envie de se morfondre devant le néant absolu sachant tout ce qu’il y met. Au moins c pas lui qui va sourire aprés une bonne loose !
Toi t’es pas un vrai chef d’escadrille ça c’est sur…
Je te renvoie à la dernière déclaration de ton propre président sur Toulon, le FN et Clermont…
pour le coup pas tres bon le prez, moi j’etais a clermont ,me suis fait ch… pendant le match mais je suis reste ,heureusement j’ai bien mange a midi, un prez comme un supporter est la dans les bons comme dans les mauvais moments, allez ça ira mieux dimanche parce que on va les destroncher!!!
Vous parlez c’est bien mais si MB n’était pas là où serait ce club. Les Clermontois sont des chèvres . 11 ou 12 finales et qu’ont ils gagné un seul titre. Je prend les paris Clermont ne gagnera rien cette année encore malgré les millions de Michelin et donc salary-cap maquillé. tandis que MB lui c’est son fric et donc comment ne pas être impliqué. C’est à la fois l’avenir du club mais aussi son avenir alors au lieu de parlé continuer à supporter ce club. Go toulon
Ne t’inquiète pas trop ,si MB perdait beaucoup d’argent,il aurait déjà revendu le club .Il n’est qd même pas philanthrope à 110% .
On est qd même actuellement la risée de tout le monde de l’ovalie .
En effet c’est son fric ( mais aussi celui de la municipalité =le notre ) , mais quel gâchis : Goromaru est il payé au smic ? Et tous les joueurs » marketing » en fin de carrière qui tiennent à peine 40 minutes ???
Nikko, merci de ne pas nous impliquer dans la décision de MB de rouler plutôt que d’être auprès de son équipe. On a rien à voir là dedans. Quant à ta réflexion sur nos échecs en finales, je peux l’entendre, mais pas celle qui nous traite de chèvres. On a beau n’avoir rien gagné, Je ne connais pas d’entraîneurs sautant de joie au plafond quand il apprend qu’il va se taper l’Asm…
Merci de respecter notre équipe même si on sait très bien que l’on est là que grâce aux dizaines de milliards d’euros que nous donne Michelin…