Mourad Boudjellal explique avec humour pourquoi il n’a pas engagé Dan Carter

Mourad Boudjellal explique avec humour pourquoi il n’a pas engagé Dan Carter

Le jeudi 28 février 2019 à 8:18 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié lors de sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur le site Rugbyrama.

Lors de celle-ci, le patron du RCT a taquiné le Racing 92 et ses dirigeants au sujet du retour de l’ouvreur Néo-Zélandais Dan Carter pour une pige de 4 mois. Extrait:

« Le retour de Dan Carter au Racing… Pour tout vous dire j’étais sur ce dossier. J’ai fait la même proposition que Jacky Lorenzetti: 20 000 euros par mois, on l’a lu dans la presse. Malheureusement, je n’ai pas pu m’aligner car c’était 20 000 euros par mois jusqu’à la fin de la saison. Et il se trouve que chez moi ça faisait beaucoup moins que la fin de la saison du Racing. Voilà pourquoi je n’ai pas pu signer ce contrat. J’en suis désolé, mais la saison se terminera plus tôt pour nous que pour le Racing. Si j’avais su que je devrais dire cela un jour… »

Publicité

7 Commentaires

  1. Counterspell 28 février 2019 at 08h- Répondre

    20 000 euros par mois … versés en France. Et combien à l’étranger Mr Lorenzeti??

    • Marco 28 février 2019 at 13h- Répondre

      Puisque tu sembles avoir des preuves, ça serait bien de les donner sinon c’est de la calomnie…

      Si je te disais qu’Estzebteh aurait une une partie offshore aussi tu me répondrais quoi

  2. LAURENT 28 février 2019 at 10h- Répondre

    Counter c’est 1 blague le salaire de Carter mais ce qui est particulier avec Lorrenzetti il pleurait avant et disait que le RCT qui faisait cela.. Et aujourd’hui il fait ou la même ou surtout la Salary Cup n’est pas adapté a ceux qui veulent avoir des titres… La solution est officine indépendante qui verse les salaires aux joueurs comme aux États Unis…. Avec rétrogradation si preuves de versements occultes… Et MB dit quelque chose d’important est que c’est pas la Salary Cup la problèmatique… Il a raison même si il est contre les quotas de joueurs étrangers c’est ca le vrai problème…Parce que la réalité est sue c’est les Non Jiffs qui plombe la salary Cup…

  3. MaaS83 28 février 2019 at 10h- Répondre

    Le Racing n’est pas certains d’être dans les 6 non plus et la réception de Toulouse en quart de CE va être dure!

    On va se retrouver avec Toulon, Racing et Montpellier en Challenge l’année prochaine, çà va faire bizarre!

    • LAURENT 28 février 2019 at 15h- Répondre

      Maa le Racing pas dans les 6…??Tu as pas tort… Mais attention quand même car le ST va payer ses joueurs en nombres en EDF..

  4. rugbyx 28 février 2019 at 11h- Répondre

    exactement d’où je dis que je trouve hallucinant qu’on remette tout en question à toulon car c’est une saison sans (plus arrive depuis longtps), alors que tous les autres clubs l’ont connu ces 4-5 dernières saisons

  5. Wango 28 février 2019 at 17h- Répondre

    Oh oui quel humour, qu’est-ce qu’on se marre.