Mourad Boudjellal évoque « une belle fessée » contre le Racing 92

Mourad Boudjellal évoque « une belle fessée » contre le Racing 92

Le lundi 19 septembre 2016 à 9:00 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

boudjellalCe dimanche le Rugby Club Toulonnais s’est incliné face au Racing 92. Mourad Boudjellal, le président du club de la Rade s’est exprimé sur cette contre-performance.

La cinquième journée de Top 14 se clôturait avec un choc entre le Racing 92 et le Rugby Club Toulonnais. Mais malheureusement pour ceux qui pensaient avoir du suspens, les Franciliens ont étouffé les hommes de Diego Dominguez et Marc Dal Maso. Mourad Boudjellal revient sur la déconvenue de son équipe.

« Ça s’appelle une belle fessée »

« Ça s’appelle une belle fessée et ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas pris une comme ça. On avait des intentions et on prend 40 points. On a disputé quatre matches à l’extérieur en cinq journées. Il faut qu’on reste positif. À nous de bien réagir la semaine prochaine pour la venue de Clermont à Mayol », a indiqué Mourad Boudjellal au micro de Canal +.

Source: le10sport.com

Publicité

8 Commentaires

  1. Hervé 19 septembre 2016 at 09h- Répondre

    A 41-0, ce serait une belle fessée, mais à 41-30, je ne pense pas qu’on soit ridicule; ou alors qu’est-ce qu’il faudrait dire de la raclée que les parisiens ont pris contre Clermont la semaine d’avant ?

    • Hak 19 septembre 2016 at 09h- Répondre

      Ce qui compte ce n’est pas le score mais le nombre d’essais…se prendre 6 essais quand t’es le RCT c’est no seulement rare mais surtout inadmissible…étonnamment certains qui étaient si intransigeants avec Laporte, sont devenus très coulant avec Dominguez…MB veut Dominguez ? « Non, c’est un débutant, c’est pas lui qu’il fallait prendre » / MB doute et met la pression sur Dominguez ? « Pas touche à Diego, c’est un cador ».

      • pierrot-de-nice 19 septembre 2016 at 23h- Répondre

        c’est un peu saoulant ces commentaires.. on perd de 11 point contre le champion de France quasi au Complet à l’extérieur avec une équipe ou tu as plein de jeunes où tu perd tes 2 centres en cours de match avec une ligne de 3/4 et une charnière qui n’a quasiment jamais joué ensemble un ailier qui en est à ses 2 premiers matchs en Top14 Pélissié et Trinhduc qui ont jamais joués ensemble non plus.. donc il faut faire quoi selon toi Virer DD..??? J’ai revu le match , on est loin d’être ridicule, mais tant qu’on aura pas une stabilité dans l’effectif et moins de blessés.. on pourra dire et faire ce qu’on veut, tu peux pas faire des miracles.. personne ne peut faire des miracles..!!

  2. ALBERT83 19 septembre 2016 at 10h- Répondre

    C’est le moment de sortir les surprises!
    Etzebeth? SBW? Le retour de Fauquet?

    • Cagagne 19 septembre 2016 at 12h- Répondre

      Non le retour de ramiro pez

  3. laronde 19 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Dans ce championnat on se rend compte que chaque match est très différent du précédent. Le R 92 prend une belle leçon à Clermont et la semaine d’après gagne largement chez lui. Il faut espérer que nous serons capables de le montrer dimanche à Mayol, car la leçon est sévère ,
    mais je pense que le RCT est capable de bien réagir contre l’ASM qui pour l’instant présente le jeu le plus complet en ce début de championnat, allez on croit en vous.

  4. Michel Fery 19 septembre 2016 at 12h- Répondre

    MOURAD , SVP !!… * Une belle fessée * ?.. Mais Grand Dieu , pourquoi d’aussi grand mots clinquants ?.. Qui demain pourra se croire fier d’avoir été mettre 30 points sur la pelouse de *Colombes* . On va les compter si vous vous le voulez bien , cette saison !.. TOUT DE MÊME !… Et 41 à 0 , ALORS !.. C’était quoi pour vous , cette fois ci ??.. MOURAD , avec tout mon respect !.. SVP .

  5. Polo83860 19 septembre 2016 at 13h- Répondre

    Quand il a donné cette interview le match n’était pas terminé, il me semble que l’écart était plus grand non ?