Mourad Boudjellal évoque son avenir au sein du Rugby Club Toulonnais
Mourad Boudjellal évoque son avenir au sein du Rugby Club Toulonnais
Le lundi 11 avril 2016 à 16:16 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Parisien, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué son avenir au sein du club Varois.
Arrivé à la tête du club en mai 2006, le patron du RCT a permis à Toulon de réaliser un énorme parcours avec notamment un Bouclier de Brennus remporté ainsi que trois Coupes d’Europe.
Mourad Boudjellal explique avoir réalisé ses rêves avec son club. Il affirme qu’il quittera le RCT du jour au lendemain, mais pas tout de suite. Extrait:
« Il me reste beaucoup moins de temps devant moi comme président que je n’en ai derrière moi. Cela se passera du jour au lendemain. Je suis comme ça. Dans ma vie, seule compte la dimension émotionnelle. Je la cherche constamment, pas l’argent. J’ai édité des livres pour faire rêver les gens et je suis venu au rugby pour redonner de la joie à ma ville. En face de moi, j’ai des capitaines d’industrie, ce n’est pas pareil. Si j’avais voulu gagner beaucoup d’argent, j’aurais peut-être vendu des appartements ou des échafaudages mais je me serais fait chier. Actuellement, je gère, parce que c’est vrai, j’ai réalisé mes rêves avec mon club de Toulon. »
Il explique avoir d’autres projets en tête et il ne veut en aucun cas entendre parler de retraite. Extrait:
« J’ai quelques projets qui m’excitent bien. Le retraite, c’est fait pour les faibles. Il y a une définition qui me plaît beaucoup: avoir réussi, c’est ne pas être obligé d’aller travailler et y aller quand même. Je ne sais pas ce que je ferai dans 10 ans mais j’ai une fascination pour les livres qui date de mon enfance. On ne sort jamais de son enfance. »
Publicité
10 Commentaires
Alors je suis un faible parce que moi la retraite j’attends que ça !!
Mourad veux dire qu’il a pas les épaules assez larges pour supporter une retraite ou une défaite ce qui est la même chose pour Moi en ce qui me concerne ma retraite je me régale je la vis A fond sans me sentir indispensable .
« La retraite c’est pour les faibles », je suppose que son père doit être content d’entendre ces mots. Et des faibles, il y en a un paquet dans les travées de Mayol, sa com. part en vrille.
Il est vrai que MB ne s’est pas cassé les reins pour nourrir ses gosses, tant mieux pour lui, c’est dommage qu’il parle autant et sur tous les sujets, ça gâche ce qu’il a fait ici.
Je serais curieux de savoir ce qu’en pense son papa de son propos !!
Car à lire son livre , ce dernier c’est bien levé le maffre pour sa famille et sa retraite il la bien mérité. …
Enfin un jour blanc un autre gris …du Mourad quoi !!
Bein oui…à chaque intervention quelqu’un morfle…aujourd’hui c’était le jour des retraités (dont je ferai très très bientôt partie) :laugh: .
C’est fou ces mecs qui ont réussi et qui passent leur temps à dénigrer les autres.
C sur que quand on est milliardaire on peut dire que la retraite c’est pour les faibles
» La retraite , c’est fait pour les faibles !.. ??? » Sacré MOURAD .. Il faut qu’il chambre encore une fois , notre bon Prez :yes: :rotfl: !.. Vous avez raison MOURAD !.. :yes: J’y suis personnellement depuis 4 ans , et c’est vrai que de ne rien faire on deviendrait vite ‘FAIBLE’ , voir moralement et surtout physiquement . Alors continuons de bouger et de prendre au sens propre des mots votre argument taquin .. :yes: Un jour à n’en pas douter , vous nous manquerez MOURAD , c’est plus que certain !!.. 😉 .
pour avoir une retraite il faut travaillé et mourad il a jamais travaillé
j’ai rien dit de mal c’est de l’humour comme lui
OU ALORS LA !.. 😯 Je te trouves très dur quand même @Patrick !!.. 😉 Pas 😎 pour MOUMOU !.. Bon d’accord j’veux bien ( humour ) .. Alors !.. Mais uniquement !..
Moi je comprends des dernières lignes qu’il a dans l’idée de sortir un livre… comme il avait déjà dit qu’il dévoilerait un jour les dessous du rugby français… ça risque de piquer pour certains !