Mourad Boudjellal évoque sa stratégie pour le recrutement
Mourad Boudjellal évoque sa stratégie pour le recrutement
Le samedi 25 janvier 2014 à 12:17 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Rugby Infos Toulon, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal évoque la recrutement du RCT. Ainsi, il dévoile une de ses stratégies pour faire monter les enchères de certains des joueurs qui ne l’intéressent pas.
Par ailleurs, Mourad Boudjellal évoque le dossier Rory Kockott et celui de Jonny Wilkinson. A noter que l’interview a été réalisée avant la prolongation de Fernandez Lobbe et de la signature de Leigh Halfpenny. Extrait:
Quel sera le prochain gros coup du RCT ? Le premier de 2014 ?
J’ai plusieurs noms ! Mais je ne sais pas quels dossiers vont aboutir. Ce n’est pas parce que vous dînez avec une fille qu’elle monte avec vous à l’hôtel.
On a quand même l’impression que le RCT est sur de nombreux joueurs…
Oui, parce que nous sommes attractifs. Et que le moindre contact se médiatise. Et les joueurs se servent aussi de nous pour faire monter les enchères.
Et vous aussi ?
Oui, certains joueurs qui ne nous intéressent pas, on laisse faire pour faire aussi monter leurs enchères car on sait qu’untel va signer dans un club du Top 4.
Il y a encore beaucoup de dossier en cours, comme Wilkinson, Kockott, Michalak, Lobbe…
Il y en a qui dépendent de nous, et d’autres des joueurs en question. Kockott s’est signé, ça ne dépend plus de moi. Ça nous pénalise au niveau du recrutement. Ça m’emmerde mais je fais avec. Je vais quand même faire en sorte que les choses s’accélèrent. Jonny Wilkinson c’est pareil. Ce n’est pas l’homme qui prend les décisions plus vite que son ombre ! Tout est mûrement réfléchi. Il faut lui laisser le temps. La décision lui appartient. Jonny est immortel. Dans ce dossier, c’est lui le patron.
Publicité
5 Commentaires
la prolongation de JMFL ?:-) on attend toujours l’officialisation 😐
Si Burden donne entière satisfaction, ne trainons pas.
Président, il ne faut pas hésiter à démentir les rumeurs qui pourraient déstabiliser nos joueurs les plus fragiles, et surtout les rassurer en interne.
Jonny doit rester d’une manière ou d’une autre, c’est lui la bonne étoile du RCT version Boudjellal.
Pour Kockott, je m’en bats les couilles comme du drop d’Alexis. Je suis inconsolable depuis que nous avons lâché le Pienaar pour l’ombre :-(( je laisse à mes camarades le soin d’en parler.
🙁 Ben non Prez, faut pas dévoiler vos recettes miracles, les autres n’ont qu’a se débrouiller eux mêmes. Ils sont si forts à vous critiquer, il ne faut surtout pas les aider.
C’est vrai que Pienaar à la mêlée ça aurait été top… Il suffit de voir les résultats de l’Ulster
Ne pas oublier que Pienaar est aux 4 nations l’été aussi, plus les tournées, ça a du peser dans la balance 😉
tillous bordes est un sacré 9